Une marée diabolique dans les derniers jours Samuel David Meyer

Publié le par Daniella

 

« C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! Car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l’enfant mâle. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent. Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. »

Révélation 12:12-17

 

 

« Dis-leur : Je suis vivant ! Dit le Seigneur, l’Éternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie ; Et pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël ? Et toi, fils de l’homme, dis aux enfants de ton peuple : La justice du juste ne le sauvera pas au jour de sa transgression ; Et le méchant ne tombera pas par sa méchanceté le jour où il s’en détournera, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice au jour de sa transgression. Lorsque je dis au juste qu’il vivra, s’il se confie dans sa justice et commet l’iniquité, toute sa justice sera oubliée, et il mourra à cause de l’iniquité qu’il a commise. »  Ézéchiel 33:11-13


Dans ce bulletin, nous allons nous concentrer sur le déluge maléfique lancé par Satan dans cette période des derniers jours. Nous vivons présentement dans une période où notre adversaire, le diable, a déclenché un déluge de péchés sur ce monde. Alors que les femmes et les hommes méchants engloutissent et absorbent tout ce que Satan a à leur offrir, nous voyons les impacts de ces péchés sur leurs vies ; Et, ce faisant, nous réalisons que nous ne voulons pas participer à tout cela. Bien qu’il existe de nombreux esprits séducteurs qui en veulent à nos âmes, nous comprenons l’importance de résister au diable et à ses avances. Dans Jacques 4:7, nous lisons : « Soumettez-vous donc à Dieu ; Résistez au diable, et il fuira loin de vous. » Alors que nous avançons dans le temps, le monde deviendra de plus en plus méchant et il y aura de nombreuses tentatives pour briser notre résistance à la marée diabolique engloutissant les âmes de l’humanité. Cependant, je peux vous dire en toute certitude que la résistance n’est pas futile.


Les mains qui répandent le sang innocent !


Dans Proverbes 6:16-17, nous trouvons une liste de sept péchés que Dieu déteste. Le troisième péché sur cette liste est « les mains qui répandent le sang innocent ». Il n’y a certainement pas de sang plus innocent que celui d’un enfant à naître. Malheureusement, les États-Unis d’Amérique non seulement permettent, mais tolèrent le massacre de plus d’un million de bébés chaque année par l’avortement. Un récent rapport indique que Planned Parenthood, qui est le plus grand fournisseur d’avortements aux États-Unis, a reçu 487,4 millions de dollars en financement gouvernemental pour la période du premier juillet 2009 au 30 juin 2010. Durant cette période, ils ont assassiné 329,455 bébés. Cette organisation perfide reçoit des dollars de nos impôts pour aider à financer leurs opérations, malgré le fait qu’ils possèdent plus d’un milliard de dollars d’actifs.


De 1973 jusqu’à 2008, près de 50 millions de bébés ont été assassinés aux États-Unis. Il est estimé qu’environ un tiers de toutes les femmes en Amérique aura eu au moins un avortement, compte tenu du taux actuel. En 2007, l’année la plus récente pour laquelle des données sont disponibles, le ratio de la ville de New York était de 737 avortements pour 1000 naissances. Quatre-vingt-quatre pour cent de tous les avortements sont pratiqués sur des femmes célibataires, et les raisons le plus souvent évoquées pour demander un avortement sont que d’avoir un enfant dérangerait le travail ou l’école, et qu’un enfant est trop coûteux à entretenir.


Etonnamment, l’Armée du Salut, qui est un groupe charitable conservateur, connu traditionnellement pour  ses valeurs chrétiennes, a assoupli sa position sur l’avortement. Dans un communiqué publié sur leur site en novembre 2010, l’Armée du Salut Internationale a déclaré, « L’Armée du Salut croit qu’un avortement ne peut intervenir que lorsque la poursuite de la nouvelle grossesse peut mettre sérieusement en danger la vie de la mère, ou un diagnostic fiable a identifié une anomalie fœtale considérée comme incompatible avec la survie. En outre, le viol et l’inceste sont des actions brutales de dominations qui violent les femmes physiquement et émotionnellement. Cette situation représente un cas spécial permettant d’envisager un avortement puisque le viol peut être aggravé par la poursuite de la grossesse. »

La déclaration sur le site de l’Armée du Salut International a causé de la détresse, même parmi les membres de l’organisation elle-même. Jeff Stanger, directeur du développement de la Division de l’Indiana de l’Armée du Salut des États-Unis, a affirmé : « Cette déclaration n’est pas la position de l’Armée du Salut des États-Unis sur l’avortement. » Le Major George Hood, directeur des communications pour la branche américaine de l’Armée du Salut, a envoyé une correspondance officielle au siège-social international pour exprimer ses objections à la déclaration.


De tous les péchés tellement répandus aux États-Unis et dans la majeure partie du monde, je crois que l’avortement est le péché le plus détestable pour Dieu. Il n’y a rien de plus brutal que de voler la vie d’un magnifique bébé avant même que le précieux enfant puisse prendre son tout premier souffle. Le fait que les femmes et leurs médecins puissent avoir un cœur aussi endurci est juste un autre indicateur qui démontre la méchanceté de ce monde dans les derniers jours. Les enfants étaient autrefois considérés comme une bénédiction, mais, de nos jours, les parents considèrent souvent que leurs enfants sont des charges. Ceux qui recherchent des avortements non seulement volent les vies de leurs enfants innocents, mais, ils se privent également d’une bénédiction. Car, comme il est écrit dans Psaumes 127:3, « Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel, le fruit des entrailles est une récompense. »


Le lavage de cerveau des jeunes de l’Amérique !


Ces dernières années, l’homosexualité est sortie de l’ombre pour faire son entrée dans le grand public. Beaucoup d’artistes et de célébrités préférées de l’Amérique sont homosexuels, et ce mode de vie a fait d’importantes percées, même parmi ceux qui prétendent être chrétiens. Maintenant, une coalition de groupes pour la santé et l’éducation a publié un nouvel ensemble de directives qui demande que l’éducation sexuelle des enfants puisse commencer dès la deuxième année. Selon les directives, les enfants devraient savoir identifier correctement l’anatomie mâle ou femelle dès la seconde année. À la fin de la cinquième année, les recommandations suggèrent que les enfants devraient connaître l’homosexualité. Cora Collette Breuner, une pédiatre enseignant à l’Université de Washington, a commenté les nouvelles recommandations. « Les données indiquent qu’il est déjà trop tard pour traiter ce genre de choses lorsque les enfants ont déjà formulé leurs propres opinions et préjugés au moment où ils sont à l’école intermédiaire et secondaire », a indiqué Breuner. En d’autres termes, ceux qui sont chargés d’éduquer les jeunes enfants ont établi un consensus préconisant un lavage de cerveau approfondi et un conditionnement mental avant même que leurs élèves aient la possibilité de former leurs propres opinions.


Non seulement l’homosexualité est-elle acceptée par la société, mais, les homosexuels ont encore parfois un traitement préférentiel. Nous en avons  un exemple dans  un article publié par Live Science en janvier 2012 intitulé, « Pourquoi les parents gays peuvent-ils être les meilleurs parents ». L’article cite un psychologue bien connu, Abbie Goldberg, qui affirme que les parents homosexuels « ont tendance à être plus motivés et plus engagés que les parents hétérosexuels en moyenne, parce qu’ils ont choisi d’être des parents ». Selon l’article, plus de la moitié de tous les hommes homosexuels et 41 pour cent de toutes les lesbiennes aux États-Unis souhaiteraient adopter des enfants. La sociologue Judith Stacy, de l’Université de New York, a été citée en disant qu’elle croyait que les hommes homosexuels « seraient en moyenne de meilleurs parents ». Selon un rapport de 2007, on comptait 65,000 enfants vivant avec leurs parents adoptifs homosexuels entre 2000 et 2002. Bien que des données plus actuelles ne soient pas disponibles, il semble probable que ce nombre ait augmenté depuis cette époque.


La sorcellerie – Partout sur l’écran !


De nos jours, la sorcellerie est souvent considérée comme un genre de fantaisie un peu idiote et inoffensive. Bien que les païens aient pratiqué leur religion pendant des milliers d’années, peu de gens, sauf ceux qui sont initiés dans les différents domaines  de l’occulte, prennent effectivement la sorcellerie au sérieux. Pourtant, comme je l’ai mentionné dans le bulletin de décembre 2011, le paganisme est la religion avec la plus forte croissance aux Etats-Unis.


Une ville qui a toujours été réputée pour la sorcellerie est Salem, au Massachusetts. Salem est le foyer d’un temple de la sorcellerie reconnu au niveau fédéral connu comme le Temple Hermétique Cabot Kent. La fondatrice du temple, Laurie Cabot, a été proclamée « la sorcière officielle de Salem » dans les années 1970 par Michael Dukakis, qui était gouverneur de l’Etat du Massachusetts à l’époque. Les gens de Salem sont très fiers de leur sorcellerie. L’insigne officiel de leur police comporte l’image d’une sorcière chevauchant un balai avec les mots « la ville des sorcières » mis en évidence. Une de leurs écoles publiques est connue comme « Witchcraft Heights Elementary School », et cette école possède une équipe sportive connue sous le nom de « Les Sorcières ».


Considerez que les deux sorcières de Salem, au Massachusetts, ont tenu une séance le vendredi 13 janvier 2012 afin de tenter d’obtenir une victoire pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur les Broncos de Denver dans les séries éliminatoires de la Ligue Nationale de Football. « Je vais soulever l’énergie de tout l’univers et envoyer toutes les bonnes ondes », a déclaré une des sorcières. Le chant effectué à leur autel de la sorcellerie disait, « Tom Brady va voir ce qu’il a besoin de voir, sera là où il doit être, et amènera les Patriots à une autre victoire ». Bien que le fait de jeter de tels sorts puisse sembler une folie complète pour nous, ces sorcières croient en ce qu’elles font. La Bible nous avertit, dans le livre de l’Apocalypse, que la sorcellerie est un des péchés qui condamnent les gens à l’enfer.

 

Dans Apocalypse 21:8, nous lisons : « Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. » Ce verset indique que non seulement la sorcellerie est un péché grave, mais, aussi un péché qui persistera jusqu’à la fin des temps.


Opposition grandissante envers la chrétienté !


Malgré le fait qu’un récent sondage ait révélé que 92 pour cent des répondants croient en Dieu et que 78 pour cent se considèrent comme chrétiens aux Etats-Unis, un esprit d’opposition s’est levé contre le christianisme en Amérique. A New York, une interdiction a été mise en place pour empêcher les groupes chrétiens de louer les écoles publiques pour les utiliser comme lieux de rassemblements religieux. Même si la location de ces installations rapportait plusieurs millions de dollars chaque année, le conseil de l’éducation de la ville de New York a décidé d’y opposer une interdiction en prétendant que cela est  un effort pour protéger l’esprit des « jeunes impressionnables ». Le 12 janvier 2012, environ 200 personnes se sont rassemblées pour protester contre l’interdiction, à l’extérieur d’une école publique où le maire Michael Bloomberg présentait un discours sur l’état de la ville. Bien agenouillés en prière devant l’école, les manifestants ont été sommés  par la police de quitter les lieux.  Au total, 43 personnes ont été arrêtées pour leurs prières publiques, ce que les autorités ont déclaré être un trouble à l’ordre public.


À Mount Pleasant, dans le Tennessee, la gérante de la ville, Michelle Williams, a interdit aux travailleurs de la mairie de prier pendant les heures de travail. « Nous n’avons aucun problème avec leurs prières, c’est seulement qu’ils doivent le faire pendant leur propre temps », a déclaré Williams. Mme Williams a également fait la déclaration que sa décision serait finalement bénéfique pour les citoyens de sa communauté. « En fin de compte, leurs taxes sont utilisées pour payer les salaires des employés municipaux. Je pense que les citoyens aimeraient mieux les voir travailler puisqu’ils sont payés pour cela », a déclaré Williams.


Dans l’état du New Jersey, l’Ocean Grove Camp Meeting Association, qui est exploitée par l’Eglise méthodiste unie, a été jugée pour violation de la loi de non-discrimination en vigueur au New Jersey pour avoir refusé de permettre que la cérémonie civile de mariage d’ un couple de lesbiennes  se déroule dans ses installations. Le couple du même sexe a déposé une plainte après le refus, et en janvier 2012, le juge Solomon Metzger a statué en leur faveur. « Les défendants ont violé la loi contre la discrimination quand ils ont refusé de procéder à une cérémonie d’union civile entre Mme Bernstein et Mme Paster », a écrit le juge Metzger dans sa décision.


La poigne se resserre sur le peuple américain !


Bien que les emprisonnements des débiteurs aient été techniquement abolis au cours des années 1800 aux États-Unis, plus d’un tiers de tous les états américains permettent que les gens qui sont incapables de payer leurs dettes soient emprisonnés. Lorsque le débiteur n’arrive pas à s’acquitter du remboursement d’un prêt, le créancier déposera souvent une plainte contre lui. Si un débiteur ne se présente pas à l’audience du tribunal ou est incapable ou refuse d’effectuer des paiements sur sa dette, un mandat d’arrêt est alors délivré par le juge qui préside la cause. Le Wall Street Journal rapporte qu’au moins 5,000 mandats d’arrêt de cette nature ont été émis depuis le début de 2010.


Dans de nombreux cas, les dettes qui aboutissent à une peine de prison ne sont même pas terriblement importantes. Tel fut le  cas d’ une femme de Carbondale, en Illinois, qui a passé cinq jours en prison pour n’avoir pas effectué le paiement d’une dette de $275 due à une société prêteuse. Dans un autre cas, dans l’Etat de l’Illinois, une femme a été arrêtée et emprisonnée pour défaut de paiement d’une facture médicale de $730. Un homme de Kansas City a également été confronté à du temps en prison après qu’il ait perdu son emploi et ait été incapable de faire des versements sur des articles qu’il avait achetés.


Dans l’État du Texas, de nombreuses écoles publiques sont maintenant activement surveillées par des policiers au cours de la journée scolaire. Les enfants sont parfois arrêtés pour des raisons frivoles. Un tel incident s’est produit après qu’une fillette de douze ans se soit vaporisée du parfum pendant la classe. Son enseignant l’a immédiatement réprimandée en lui disant : « Mettez ça de côté, c’est l’odeur la plus épouvantable que j’aie jamais senti. » L’enseignant a ensuite appelé la police qui surveillait les couloirs de l’école. Les policiers ont arrêté la fillette, l’ont accusée d’un délit pénal, et lui ont ordonnée de comparaître en cour. En 2010, les agents de police du Texas ont émis près de 300,000 billets d’infractions pour des enfants âgés de six ans.


De nos jours, la police pourrait même intervenir si vous avez du retard dans la remise des livres de la bibliothèque. Ce fut le cas à Charlton, dans le Massachusetts, où un policier a été dépêché pour aller chercher des livres qu’une fillette de cinq ans n’avait pas réussi à retourner en temps opportun. « Je pense que c’était beaucoup trop loin. J’ai fermé ma porte, j’ai regardé ma fille, et elle a commencé à pleurer, » a dit la mère de l’enfant. Le policier qui a fait la visite n’était pas très satisfait de sa mission. « Personne ne voulait être impliqué dans ce genre de mission. Mais, la bibliothèque nous a contactés, et le chef a apparemment décidé que j’étais l’homme le plus «  bas sur le totem », a déclaré le policier de Charlton, Dan Dowd.


L’érosion des libertés personnelles aux États-Unis est devenue tellement indéniable que même les grands médias commencent à en prendre note. Le 13 janvier 2012, le Washington Post a publié un article intitulé, « Dix raisons pour lesquelles l’Amérique n’est plus une terre de liberté ». L’article explique comment le président des États-Unis et les organismes fédéraux ont maintenant le pouvoir d’assassiner des citoyens américains s’ils sont réputés être des terroristes. D’autres abus mentionnés dans l’article comprennent la détention indéfinie, les perquisitions sans mandat, les tribunaux secrets et la surveillance continuelle du peuple américain.


Des rapports sont maintenant publiés dévoilant que les forces policières à travers les Etats-unis sont de plus en plus militarisées pour faire face à la menace potentielle d’une attaque terroriste. Même la ville de Fargo, dans le Dakota du Nord, où même les meurtres sont très rares, s’est précipitée dans une frénésie de huit millions de dollars en dépenses, ce qui comprend l’achat d’un camion blindé de $256,643. Le shérif d’un département de l’Arizona possède même un réservoir de surplus militaire.

 

Depuis le 11 septembre 2001, plus de 34 milliards de dollars en subventions fédérales ont été distribués aux services policiers afin de faciliter la mise à niveau de leurs équipements. De plus, un nouveau bouclier anti-émeute, connue sous le nom de LRAD Sound Cannon, est maintenant en cours de développement. Il utilisera des ondes sonores de basses fréquences pour affecter les voies respiratoires supérieures et nuire à la respiration jusqu’à ce que les cibles soient soumises.


Les responsables de l’application des lois peuvent ne pas être les seuls à être inquiets des attaques potentielles. En décembre 2011, un nouveau record de ventes d’armes a été établi aux États-Unis. Le FBI a effectué 1,5 millions de vérifications d’antécédents au mois de décembre, recherches nécessaires préalables à l’achat légal d’ une arme à feu. Le 23 décembre 2011, 102,222 de ces vérifications d’antécédents ont été effectuées, ce qui fait de cette journée la deuxième journée la plus remplie de l’histoire pour les ventes d’armes.


À quoi ressemblera l’avenir ?


En cette année 2012, toute l’humanité se retrouve à un carrefour. Le monde dans lequel nous vivons est sur le point de connaître une transformation spectaculaire. Ceux qui font pression pour ces changements disent que ce n’est que pour le bien de l’humanité, mais, si leurs objectifs devaient tous être pleinement mis en œuvre, la race humaine pourrait bientôt se retrouver piégée dans un système d’où il lui serait très difficile de s’échapper. En décembre 2011, le Centre des innovations technologiques de Brookings a publié un rapport intitulé, « Tout Enregistrer : Enregistrements numériques comme un catalyseur pour les gouvernements autoritaires ». En guise d’introduction au rapport, l’auteur, John Villasenor, écrit ce qui suit :

 « Dans les prochaines années un seuil important sera franchi : Pour la première fois, il deviendra techniquement et financièrement possible pour les gouvernements autoritaires d’enregistrer presque tout ce qui est dit ou fait à l’intérieur de leurs frontières : chaque conversation téléphonique, message électronique, interaction sociale des médias, les mouvements de presque chaque personne et véhicule, et les enregistrements par vidéo à partir de chaque coin de rue. Les gouvernements utilisant déjà tous les outils à leur disposition pour suivre et surveiller leurs citoyens utiliseront sans aucun doute le plein potentiel de cette capacité dès qu’elle sera disponible. »

Le rapport Brookings va main dans la main avec le communiqué de presse publié par IBM le 19 décembre 2011. Dans le communiqué, IBM dévoile cinq technologies qu’ils espèrent mettre en œuvre au cours des cinq prochaines années. Un des objectifs est de développer un système qui permettrait l’utilisation des données biométriques uniques, comme la définition du visage, les empreintes rétiniennes et les fichiers vocaux, comme votre mot de passe pour accéder aux données en ligne. Cependant, ce qui est beaucoup plus inquiétant, c’est la technologie des scientifiques d’IBM qui travaillent actuellement sur un système qui, ils l’espèrent, permettra de lire littéralement  dans votre esprit. « Si vous avez juste besoin de penser à appeler quelqu’un, ça arrive. Ou vous pouvez contrôler le curseur d’un écran d’ordinateur simplement en pensant où vous voulez le déplacer », indique le rapport. Au cours des dernières décennies, la technologie s’est élevée à des niveaux très étonnants. Nous sommes au bord du précipice : une nouvelle période dangereuse s’ouvre au sein de  laquelle les gens n’ont plus le contrôle de leur technologie, mais c’est plutôt, la technologie qui contrôle les gens.


Plus de cas de maladies et de pestes !

 

En décembre 2011, une information a commencé à circuler au sujet d’une nouvelle souche d’influenza aviaire H5N1, qui est plus communément connue comme la grippe aviaire. Cette souche de grippe est plus mortelle que les souches précédentes et se propage plus facilement chez les mammifères. Une autre caractéristique unique de cette souche du virus, c’est qu’elle a été créée intentionnellement dans les laboratoires médicaux du centre médical universitaire Erasmus aux Pays-Bas et à l’Université du Wisconsin à Madison. Cette forme du virus est considérée comme si dangereuse que des représentants du gouvernement ont demandé que les détails concernant sa fabrication ne soient pas publiés de peur qu’elle puisse être utilisée comme arme biologique. Suite à un tollé général crée par la crainte que le virus puisse s’échapper accidentellement des laboratoires de recherches, les scientifiques ont accepté de suspendre toutes les recherches sur leur souche du virus H5N1 pendant soixante jours.

Une nouvelle souche de grippe porcine a également fait surface ces derniers jours. Le virus, qui est officiellement connu sous le nom de H3N2v, a infecté au moins douze personnes dans les États de l’Indiana, de l’Iowa, du Maine, de la Pennsylvanie et de la Virginie occidentale, ici aux États-Unis. Des inquiétudes ont été exprimées que cette souche du virus puisse être transmise plus facilement d’humain à humain que les souches précédentes.


À Haïti, une souche virulente de choléra a maintenant infecté 500,000 personnes et en a tué 7,000 depuis octobre 2010. Des preuves ont récemment été apportées que cette souche brutale du choléra a été introduite à Haïti par les troupes de maintien de l’ONU à partir du Népal. John Mekalanos, président du Département de microbiologie et d’immunobiologie de Harvard Medical School, a exprimé sa profonde préoccupation sur le virus. « Ce qui m’effraie, c’est que la souche d’Asie du Sud a été reconnue comme plus virulente, plus capable de causer des maladies graves et plus transmissibles. Ces souches sont méchantes. Jusqu’ici, nous n’avons eu aucun cas secondaire. Mais, Haïti représente aujourd’hui un point de départ pour une variété particulièrement dangereuse de cette maladie mortelle. » Avant l’apparition de cette épidémie, il n’y avait jamais eu un cas de choléra en Haïti ou même dans tout l’hémisphère occidental.


Perspectives sombres pour l’économie mondiale !


Bien que les nouvelles ont fait état d’améliorations dans l’économie américaine ces dernières semaines, les moments difficiles aux États-Unis et dans de nombreux autres pays sont loin d’être terminés. On estime maintenant que Barack Obama aura augmenté la dette nationale de 6,2 trillions de dollars lorsque son premier mandat se terminera le 20 janvier 2013. À ce jour, la stratégie d’Obama pour résorber le problème de la dette de l’Amérique a principalement comporté des hausses d’impôts pour les riches. Il a déclaré à maintes reprises que les riches, comme lui-même, peuvent se permettre de payer « un peu plus ». Bien sûr, s’il était vraiment si désireux de payer plus, il pourrait le faire maintenant au lieu d’attendre que ça devienne une loi. Obama pourrait facilement faire quelques dons généreux au Trésor des États-Unis. Je suis sûr qu’ils seraient facilement acceptés. Cependant, au lieu de cela, Obama préfère laisser les contribuables américains payer pour son style de vie extravagant. Il est estimé que ses vacances à Hawaii de décembre 2011 ont coûté au peuple américain environ quatre millions de dollars.

Dans un article saisissant publié le 6 janvier 2012 par l’agence Reuters, il a été signalé que l’économie mondiale ne pourrait survivre à des perturbations qu’ une seule semaine. Les perturbations potentielles incluent des attaques par des militants ou des catastrophes naturelles généralisées, ce qui pourrait provoquer essentiellement un arrêt de l’économie mondiale. Selon un rapport de Chatham House basé à Londres, « Une seule semaine semble être la tolérance maximale de l’économie mondiale du juste-à-temps ».

Les catastrophes majeures ne sont pas la seule cause d’inquiétudes pour l’économie mondiale. Les plus grandes économies du monde seront confrontées à une montagne de 7,6 trillion de dollars de dette qui arrive à échéance cette année. En Europe, neuf pays, dont la France et l’Autriche, ont été soumis à une baisse de leur cote de crédit par Standard and Poor. En Grèce, les enfants sont maintenant abandonnés par leurs parents qui ne sont plus capables de subvenir à leurs besoins. Selon Antonios Papanikolaou, fondateur de l’Arche du Centre mondial de la jeunesse à Athènes, des centaines de parents ont demandé que l’organisation prenne en charge leurs enfants. Gerald Calente, fondateur de l’Institut de recherches sur les tendances, a averti que plusieurs pays européens sont déjà dans les affres d’une dépression. « Si vous vivez en Grèce, vous êtes dans une dépression ; Si vous vivez en Espagne, vous êtes dans une dépression ; Si vous vivez au Portugal ou en Irlande, vous êtes dans une dépression. Si vous vivez en Lituanie, vous courez à la banque pour sortir votre argent de la banque pendant qu’elle fonctionne encore. C’est une dépression. En Hongrie, il y a une dépression, comme dans bien des pays de l’Europe de l’Est, en  Roumanie, en Bulgarie. Et, il y a beaucoup de dépressions en cours déjà », a indiqué Calente.

Avec tant de nations faisant maintenant face à une dette aussi massive, on peut se demander quelle est la solution au problème. Dans l’émission de février 2012 de Wired magazine, David Wolman suggère que la réponse pourrait être une monnaie universelle. Ce n’était pas la première fois qu’une monnaie mondiale a été suggérée au cours des dernières années, et il est probable que ce ne sera pas la dernière fois. Tout cela fait partie du grand plan de Satan pour un gouvernement mondial. Je crois que c’est encore un autre signe des temps et un indicateur que la venue de notre Sauveur devient de plus en plus proche.


En terminant, je vous exhorte tous à rechercher le Seigneur pendant qu’il est encore temps.

 

Le monde a été englouti par un déluge maléfique, mais vous pouvez être en sécurité si vous mettez tous vos espoirs et votre confiance en Dieu.

Dans le Psaume 32:5-7 nous lisons :

« Je t’ai fait connaître mon péché, je n’ai pas caché mon iniquité ; J’ai dit : J’avouerai mes transgressions à l’Éternel ! Et tu as effacé la peine de mon péché. Qu’ainsi tout homme pieux te prie au temps convenable ! Si de grandes eaux débordent, elles ne t’atteindront nullement. Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, tu m’entoures de chants de délivrance. »

  Si vous n’avez pas encore pleinement donné votre cœur à Dieu, je vous encourage à le faire maintenant.

 

Que la grâce et la paix soit avec vous au nom du Seigneur Jésus-Christ.

Last Trumpet Ministries, PO Box 806, Beaver Dam, WI 53916
Fax: 920-887-2626 Internet: http://www.lasttrumpetministries.org

Publié dans FIN DES TEMPS

Commenter cet article