Aujourd'hui comme je m’attendais au Seigneur, j'ai vu quelqu'un entrain de couler et c’était comme s’il avait été pris dans un tourbillon et était aspiré vers le bas sous l’eau.
Je veux maintenant intercéder en votre faveur.
Si vous vous trouvez actuellement dans cette situation, que vos problèmes sont prêts à vous submerger et que vous ne savez plus vers qui vous tourner, arrêtez maintenant. Je vais être me tenir debout avec vous dans la prière et le Seigneur accomplira ce miracle que vous avez attendu.
Je crois Père que ce que tu m’as montré concerne actuellement beaucoup de tes enfants. Je vais maintenant libérer de ta part la parole prophétique sur la vie de cette personne qui lit ce message et à qui il est destiné.
Je veux proclamer tout de suite sur vous la bénédiction et la délivrance dans le Nom de Jésus car le bras droit de l’Eternel s’est levé contre les œuvres des ténèbres et Il combattra pour vous.
Le Seigneur dit,
« Mon enfant j'a vu ton travail, tes douleurs et tes peines. J'ai vu comment tu as combattu et cependant tu glissais plus profondément dans le désespoir. Tu as pleuré. Tu avais grand besoin d’aide mais aucune aide n’est venue. Maintenant, il te semble qu’il n’y a plus d’issue.
Mais j'ai entendu ton cri dit que le Seigneur et je me prépare à combattre pour toi. Ne garde pas les yeux fixés sur les difficultés auxquelles tu fais face, mais garde les plutôt fixés sur Moi seul.
Et saisis Ma main puissante, car elle ne bougera pas. Et pendant que tu te tiens près de moi, tu ne chancelleras pas. Bien que la tempête de la vie puisse s’abattre sur toi, je me tiendrai près de Moi et te protégerai. Car je t’envoie de l’aide mais d’une manière inconnue de toi actuellement. Mais si tu continues à placer ta foi entièrement en Moi, tu verras la manière que j’emploierai pour t’en sortir ».
Ne renonce pas dit le Seigneur. Ne crois pas les mensonges de l'ennemi quand il te dit que je t’ai oublié et que je ne me soucie pas de toi. Car je ne t’ai jamais quitté. J'ai vu le chemin par lequel tu es passé et j’ai un plan pour te sauver.
Garde un esprit de louange, demeure ferme car la tempête sera bientôt finie et les eaux se calmeront. Une douce brise soufflera et tu te retrouveras bientôt de nouveau sur la terre ferme.
Et alors tu réaliseras que cette tempête t’a en fait conduit à un nouvel endroit. Tu te retrouveras dans un meilleur endroit et l’avenir te semblera beaucoup plus lumineux que dans le passé ».
Seigneur Merci pour ta promesse.
Je libère maintenant ce décret de Dieu sur la terre dans le Nom de Jésus qui est au-dessus de tous les noms.
Je parle maintenant aux forces des ténèbres qui ont été déployées contre cet enfant de Dieu et je leur commande de reculer maintenant, de battre en retraite.
Je libère les forces de ciel pour livrer maintenant bataille et apporter la victoire totale.
Merci seigneur pour ton alliance, ta protection.
Je sais que toi seul recevra l'honneur et la gloire
Dans le Nom de Jésus