Transmis par Thierry Wasserfallen et paru sur le blog de Michelle d'Astier
Note de Liliane : Cette vision a été donné à Joshua avant que Michelle ait eu son propre songe, ceci pour éviter tout soupçon d'imaginer des inductions...Thierry, papa de Joshua, avait mis en commentaire sur le blog, une vision de feu, qui vient étrangement confirmer, s'il le fallait encore, le songe de Michelle. J'ai demandé à Thierry des précisions et voici ce que Joshua, son fils de 11 ans dit...
Joël 2:28
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
« Joshua s'est levé pendant la nuit et il a vu une ville qui brûlait. Il entendait des gens crier au secours. Puis, il a vu une lueur blanche qui avait la silhouette d'un homme et tout s'est arrêté là. Tout d'un coup, il a fait très nuit... »
Traduction et transcription de Thierry, le papa, après discussion avec son fils :
Un feu va apparaître en ville.
Dans les églises de la ville.
Afin que ce qui a été fait pour l'apparence disparaisse et que le contenu des cœurs soit mis en plein jour. Oui, ce que chacun a construit sera testé. Ça sera un aperçu de ce qui est annoncé depuis 2000 ans. Afin que les chrétiens d'ici prennent la parole au sérieux, soient sanctifiés, amenés à devenir à l'image de Christ.
Séparation du blé et de l'ivraie.
Il est temps maintenant que tous se placent devant Dieu, se repentent et changent de vie. Il est capital que cette information soit transmise encore une fois. Que tous vivent selon la parole du Dieu vivant.
Ceci sonne comme un ultimatum dans mon esprit.
Crie le plus fort possible...
Dans certains villages, on sonne la cloche ou on enclenche les sirènes pour avertir la population d'un danger imminent.
Nous en sommes à ce stade.
Celui qui n'aura pas pris ses précautions, celui qui n'aura pas rempli sa lampe d'huile et qui n'aura pas prévu la réserve nécessaire ne tiendra pas.
Il sera trop tard pour lui.
Même si tu dis ces choses souvent, il faut le répéter encore...