VISION SUR L'ENLEVEMENT (blog oeildelasentinelle)

Publié le par DP

shofar.jpg

Je voyais énormément de gens…beaucoup que je ne connaissais pas, ou du moins que je n’avais encore jamais rencontrés…Ils vaquaient à leurs occupations respectives : certains dans leurs loisirs, d’autres en s’abrutissant de travail au détriment de leur famille...Et j’avais en tête cette parole de l’Ecriture qui disait

« Ce qui arriva aux jours de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les gens mangeaient, buvaient, hommes et femmes se mariaient, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint et les fit tous disparaitre » (Luc 17 :26).

Puis, mon regard a été attiré par un pilote et sa famille : je savais que c’était un pilote, mais je ne le voyais pas voler. Peut-être s’agissait-il de quelqu’un avec un poste important, à responsabilités. Il avait un fils de 13-15 ans et une femme adorable qui lui avait parlé de l’amour de Jésus pendant des années durant, mais il n’avait jamais rien voulu entendre. Il était trop occupé par la reconnaissance des hommes, l’amour de l’argent et la passion des jeux…

Puis, il s’est passé quelque chose d’horrible : Une trompette très puissante a retenti. Le son semblait venir des entrailles de la terre, tant le son était plein de résonnances...

 
Un peu comme la corne de brume d’un bateau, Puis mon regard s’est focalisé sur la lune, qui a été recouverte comme d’un voile de sang. Elle est devenue écarlate et je me disais que, quand Moïse a changé l’eau du fleuve Nil en sang, cela devait avoir la même texture. Quelque chose de visqueux, d’un rouge presque noir.

A ce moment-là, je vis des gens courir dans tous les sens, paniqués. D’énormes pierres tombaient du ciel Je pense qu’il s’agissait de tremblements de terre. Les pierres écrasaient ça et là les pauvres gens qui cherchaient à se protéger et à s’abriter…

Puis, mon attention a été à nouveau attirée par le pilote, et je voyais qu’en voyant l’aspect que la lune avait, il comprenait soudainement ce qui était en train de se passer…Et à cet instant, je l’ai vu murmurer

« Pardon, Seigneur !»,

La seconde d’après, je le vis disparaitre, comme un hologramme, peu à peu, jusqu’à devenir transparent et se fondre dans l’invisible…Je compris qu’à la dernière seconde, il avait été enlevé par le Seigneur. S’il avait attendu encore ne serait-ce qu’une seconde supplémentaire, cela aurait été trop tard…

Puis, j’ai vu une grande foule de gens habillés en blanc. Certains avaient des tee-shirts, d’autres des chemises je pense que ceux qui avaient des chemises sont les gens qui ont un ministère, une responsabilité en tant que leaders. Mais tous étaient en blanc et cheminaient ensemble dans un couloir qui ressemblait à un terminal d’aéroport, pour embarquer dans le dernier vol…Je reconnaissais certains, mais beaucoup de visages m’étaient inconnus…

C’était le peuple de Dieu que le Seigneur a enlevé, Son église bien-aimée !

Après, je revis à nouveau les images de la lune cramoisie et des tremblements de terre…je voyais le Métropole à Monaco complètement détruit...(je pense que c’est parce que c’est un lieu où Mammon règne) mais, en plus des énormes blocs de pierres qui tombaient ça et là, je voyais comme des grêlons de feu, et je me disais que c’était certainement comme cela que Sodome et Gomorrhe avaient été anéanties, ou que c'étais comme l’une des plaies d’Egypte, avec des grêlons de feu.


Puis, je vis, au milieu de cette panique générale, des chrétiens qui, au lieu de fixer leur attention sur les signes qui étaient en train de se produire, avaient leur attention polarisée sur des futilités, ou des tâches secondaires.

Je vis quelqu’un - c’était une personne que je connaissais -, qui avait dans les mains plein de cartes d’identité, et cette personne se disait :

 - « Je dois absolument rendre service et retrouver les gens à qui appartiennent ces cartes d’identité. Ils ont dû les perdre dans la panique et ils en auront certainement besoin par la suite… »

En voyant, cette personne, je me dis intérieurement : - « Mais, bon sang, qu’est-ce qu’il fiche encore ici ! Il devrait être parti depuis longtemps ! »...

Je crois que le Seigneur veut nous dire au travers de cette personne, de nous décentrer de tout ce qui ne concerne pas Sa Parole et l’annonce de l’Evangile, et d'aller à la recherche d’une relation intime avec le Seigneur. Autrement, nous risquons d’être absorbés par d’autres tâches et de passer à côté de l’essentiel…Après cela, je voyais les gens qui n’étaient pas enlevés. Je savais que le peuple de Dieu avait été déjà enlevé et je voyais beaucoup de gens non-chrétiens, mais aussi beaucoup de chrétiens qui avaient été séduits par le monde ou qui s’étaient endormis, Malheureusement, lorsqu’ils s’étaient réveillés, il était trop tard…Et, là, mon cœur s’est brisé de compassion pour eux, et j’ai pleuré en disant :

- « Mon Dieu, Seigneur, tes enfants sont restés dans ces ténèbres ! »

Les gens qui n’avaient pas été enlevés portaient des tee-shirts ou des chemises de couleurs différentes. Certains portaient des vêtements rouge sang et je compris qu’ils étaient les futurs martyrs qui allaient verser leur sang pour Jésus et être sacrifiés ;  D’autres portaient des vêtements jaunes, et je savais dans mon cœur qu’ils seraient ceux qui allaient trahir et livrer les enfants de Dieu.

D’autres, enfin, étaient vêtus de vêtements noirs, et je compris qu’ils étaient les agents-espions infiltrés par l’ennemi dans toutes les sphères de la société, y compris dans les milieux chrétiens…Il y avait aussi une femme, qui au milieu de toute cette tourmente, (le ciel était devenu très sombre et la lune avait pris une couleur de sang coagulé et poisseux), continuait à se dire :

-« il faut que je termine ce travail rapidement, je dois faire mon chiffre d’affaire avant de rejoindre ma famille ! »…

Mon cœur s’est brisé parce que j’ai vu tellement, tellement de gens qui restaient et qui n’étaient pas enlevés, et qui, malgré les signes, continuaient d’être aveugles et sourds. Ils étaient tellement nombreux, y compris les chrétiens ! »

Publié dans FIN DES TEMPS

Commenter cet article

Jacob 28/12/2009 12:38


Cette prohétie est absolument vraie  Tout se passera de cette façon Restons comme les vierges sages nos lampes allumées
         Anne Marie