Cette parole prophétique a été donnée il y a une vingtaine d’année par David Minor. Elle est datée du 6 avril 1987.
«L'Esprit de Dieu dit que le vent du Saint Esprit souffle sur la terre. L'Eglise, cependant, est incapable de reconnaître pleinement ce vent. De même que votre nation a donné des noms à ses ouragans, j'ai mis mon nom sur ce vent.
Ce vent est nommé « SAINTETE A L'ÉTERNEL ».
En raison d'un manque de compréhension, certains de mes hommes vont essayer de trouver un abri contre le vent, mais en faisant cela, ils manqueront mon Oeuvre.
Ce puissant souffle a été envoyé à travers toute institution qui a été élevée en mon nom. Ces institutions qui ont substitué à mon Nom leur propre nom, tomberont par l'impact de mon Souffle. Ces institutions tomberont comme des cabanes en carton dans la tempête. Ces Ministères qui n'ont pas marchaient dans la droiture devant moi, seront cassés et tomberont.
Pour cette raison, les hommes seront tentés de croire que c’est l’œuvre de Satan, mais ne soyez pas induits en erreur, ceci est mon vent.
Je ne peux pas tolérer Mon église dans sa forme actuelle, et je ne le tolère pas.
Les ministères et les organismes seront secoués et tomberont face à ce vent. Même si certains cherchent à se cacher de ce vent, ils n'échapperont pas. Ce sera comme un grand coup contre votre vie. Tout, autour de vous, semblera être en ruine, et cela sera.
Mais n'oubliez jamais « CECI EST MON SOUFFLE », dit le Seigneur."
Avec la force de la tornade, cela viendra, et semblera laisser la dévastation, mais la Parole du Seigneur vient et dit: tourne ton visage vers le vent et laisse le souffler, pour que ce qui n’est pas de moi soit dévasté. Il faut voir cela comme nécessaire. »
Ne soyez pas effrayés, car après cela, mon vent soufflera à nouveau.
N’avez-vous pas lu comment mon Esprit a soufflé sur la vallée d'ossements desséchés ?
Donc, il doit souffler sur vous. Ce vent viendra avec la même force que le premier vent.
Ce vent aura lui aussi un nom. Il sera appelé « ROYAUME DE DIEU ».
Il apportera MON GOUVERNEMENT et L'ORDRE. En plus de cela, il apportera MA PUISSANCE.
Le surnaturel sera dans ce vent. Le monde va se moquer de vous à cause de la dévastation du premier vent, mais ils ne riront plus après. Avec ce vent viendra une force et une puissance qui produiront le miracle parmi mon peuple et la crainte de Dieu tombera sur la nation.
Mon peuple sera prêt le « jour de Ma Puissance ", dit le Seigneur."
Dans mon premier vent, je vais souffler de toi l'orgueil, la luxure, la cupidité, la concurrence et la jalousie et vous vous sentirez dévastés.
Ne lisez-vous pas : « Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux leur appartient?
De sorte que par votre pauvreté d'esprit, je vais créer mon royaume.
N'avez-vous pas lu « Le Royaume de Dieu est dans le Saint-Esprit »?
Donc, c'est par mon esprit, que Mon Royaume sera établi et manifesté. »
« Sachez-le aussi, il y aura ceux qui chercheront à se cacher de ce premier vent, et ils essayeront de couler avec le second souffle. Mais encore une fois, ils seront emportés par lui. Seuls, ceux qui auront transformé leur visage dans le premier vent seront autorisés à être propulsé par le second souffle.
Vous avez envie de renouveau et d'un retour du merveilleux et du surnaturel ?
Vous et votre génération, le verra, mais il ne proviendra que par mon processus », - dit le Seigneur.
« L'église de ce pays ne peut pas contenir ma puissance dans sa forme actuelle. Mais, comme elle se tournera vers le vent de la sainteté de Dieu, elle devra être purgée et changée pour contenir ma gloire. Il s'agit d'un jugement qui a commencé dans la maison de Dieu, mais ce n'est pas la fin. Lorsque le second souffle sera venu pour ma moisson, alors viendra la fin. »