LA FRANCE VA ETRE EBRANLEE PAR CHRISTIAN PELLONE

Publié le par DP

LA FRANCE VA ETRE EBRANLEE PAR CHRISTIAN PELLONE

Au début de l'année, le Seigneur me parla beaucoup dans sa parole de la PURIFICATION de l'Epouse. J'ai relu le livre de Jérémie le prophète ce matin et le Saint Esprit m'a rappelée cette prophétie que je republie au vu des évènements actuels. Nous ne devons plus être des spectateurs ! IL EST TEMPS DE SE REVEILLER...

Seulement il n'y a point de REVEIL sans REPENTANCE...

Soyez bénis et attentifs...

****************************************************************************************

LA FRANCE VA ETRE EBRANLEE PAR CHRISTIAN PELLONE

Il me fit voir Josué, le souverain sacrificateur, debout devant l’ange de l'Éternel, et Satan qui se tenait à sa droite pour l’accuser. L'éternel dit à Satan: « Que l'Éternel te réprime, Satan! que l'Éternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem! N’est-ce pas là un tison arraché du feu? » Or Josué était couvert de vêtements sales, et il se tenait debout devant l’ange. L’ange, prenant la parole, dit à ceux qui étaient devant lui: " Otez-lui les vêtements sales !" Puis il dit à Josué: " Vois, je t’enlève ton iniquité, et je te revêts d’habits de fête." Je dis: " Qu’on mette sur sa tête un turban pur! "Et ils mirent un turban pur sur sa tête, et ils lui mirent des vêtements. L’ange de l'Éternel était là. L’ange de l’Eternel fit à Josué cette déclaration: " Ainsi parle l'Éternel des armées : Si tu marches dans mes voies et si tu observes mes ordres, tu jugeras ma maison et tu garderas mes parvis, et je te donnerai libre accès parmi ceux qui sont ici. Écoute donc, Josué, souverain sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi! car ce sont des hommes qui serviront de signes. Voici, je ferai venir mon serviteur, le germe. Car voici, pour ce qui est de la pierre que j’ai placée devant Josué, il y a sept yeux sur cette seule pierre; voici, je graverai moi-même ce qui doit y être gravé, dit l’Eternel des armées; et j’enlèverai l’iniquité de ce pays, en un jour. En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, vous vous inviterez les uns les autres sous la vigne et sous le figuier. " Zacharie 3: 1-10

Il y a une forte injonction de l'Esprit de Dieu à l'église sur cette nation pour se préparer à des choses ineffables, pour se préparer à une purification comme jamais. L'Esprit de Dieu appelle l'église à rentrer dans un esprit de sainteté comme jamais atteint. Le Seigneur est prêt à enlever les vêtements sales. Le Seigneur est prêt à pardonner l'iniquité. Il attend que nous venions devant lui complètement nus.

Le Seigneur est en train de mettre ce pays, cette France à nu, il est en train de mettre l'église à nu.

Et voici, j'ai vu beaucoup de sang, voici j'ai vu beaucoup de flammes. Depuis des jours, depuis des semaines, l'Esprit de Dieu travaille mon corps, travaille mon âme.

Il y a un cri de Dieu qui appelle l'église :

Il veut des hommes et des femmes qui vont être des signes. Des signes de la sainteté, des signes de la pureté.

Bannis le pêché du milieu de toi, viens à ma croix. Il est temps pour toi de te réveiller.

Il va y avoir des cataclysmes, il va y avoir des catastrophes, il va y avoir des tremblements de terre dans la France. Les villes vont être touchées, les grands vont être touchés, l'économie va être touchée.

Les hommes vont être dépassés, la France va être dépassée par les événements qui vont arriver dit l'Esprit.

Prépare-toi église, parce que si tu n'es pas un signe, c'est la catastrophe ; alors ce pays va s'écrouler sur le jugement de Dieu.

Que l'église se repente dit le Seigneur !

J'appelle à la repentance, j'appelle à revenir à la croix, j'appelle vos vies à être saintes, parce que je reviens bientôt. C'est une Parole d'Amour

 je reviens bientôt !

J'ai vu les eaux empoisonnées, j'ai vu des hommes mourir, j'ai vu des femmes mourir, j'ai vu des quartiers en feu, j'ai vu des gens devenir fous, j'ai vu les asiles être brisées parce qu'elles ne contenaient plus les gens qui devenaient fous

J'ai vu comme des sauterelles sur ce pays parce que l'église ne s'est pas repentie, dit l'Esprit.

 

Repens-toi !

Repens-toi !

Repens-toi !

 

Reviens à moi !

Reviens à moi !

Reviens à moi !

La nation va être ébranlée, les finances vont être ébranlées, les banques vont être ébranlées, les maisons vont être ébranlées. Il va y avoir des cataclysmes. L'atmosphère va être ébranlée, l'atmosphère va être ébranlée.

Reviens, dit le seigneur, Reviens ! Reviens ! Reviens !

J'appelle un reste Saint. J'appelle un reste qui va être centré sur la croix.

Je veux des signes.

Reviens !

Le temps est grave, le temps est sérieux, le temps est très proche.

Je vais accélérer.

J'accélère, dit le Seigneur

Que ceux qui se sanctifient se sanctifient encore !

Que ceux qui pêchent, pêchent encore !

Ne joue plus. Reviens !

Ne vois-tu pas, ne vois-tu pas devant toi ? (cri du prophète)

J'aimerais que toute l'église se mette debout. (la souffrance visible de Christian se manifeste par des soupirs répétés)

Dieu ! Oh, Dieu ! Oh, Dieu !

Le seigneur appelle l'église, quel que soit le groupe, à se repentir, à revenir de tout cœur !

Ah ! Il y a un cri de Dieu : reviens à moi ! Reviens à moi ! Tu es fou, ne vois-tu pas devant toi ?

(Christian halète de souffrance)

La famine Seigneur ! Il y aura la famine !

Un instant toutes les richesses de ce pays, si l'église ne se repent.

Dieu parle à l'église en premier, c'est cela.

Jésus !

Il revient,

il revient,

il revient !

Les vies doivent être mises en ordre. Ce n'est plus le temps de t'attacher à des choses futiles, ce n'est plus le temps de te quereller. C'est le temps de la réconciliation, c'est le temps de la repentance, c'est le temps d'un retour total.

Il revient !

La France va être ébranlée bien-aimés.

Je vois du feu, je vois du feu, beaucoup d'arbres en feu

Je vois des morts dans l'église, des maladies.

Ah ! Ah ! Seigneur ! Seigneur !

Les ministères vont s'arrêter.

Seigneur ils vont s'arrêter, tu as trop parlé à ce pays. Seigneur il est trop orgueilleux, il l'est trop. Seigneur. C'est trop. Seigneur, la coupe, elle déborde.

Seigneur la coupe déborde de la prière de tes vrais saints, ceux qui soupirent, ceux qui sont fatigués.

Alors fais-moi partir par la mort ! ( cris de souffrance de Christian)

Seigneur depuis tous ces jours, depuis ces semaines ! Seigneur, il y a comme un enfantement. Seigneur, il y a comme un cri de tes entrailles.

Que l'église se réveille, que tes biens aimés se réveillent, que les enfants se réveillent, que les jeunes se réveillent.

Seigneur, il y en a assez, il y en a assez,

tu dis :Il y en a assez, il y en a assez, il y en a assez !

Cette France va être ébranlée.

Seigneur, je vois ce tremblement de terre. Et encore, Seigneur, tu me le mets sous le nez !

Seigneur, je n'en peux plus, Seigneur, je n'en peux plus ! Parce que ton cœur est merveilleux. Mais, Seigneur, tu es juste ! Seigneur, la faille, elle va monter jusque vers la Suisse.

Seigneur, il va y avoir beaucoup de morts.

Les eaux vont être empoisonnées ! Seigneur, beaucoup de chrétiens vont mourir !

Seigneur que ton peuple demande pardon, que ton peuple se mette devant ta face, Seigneur !(Christian parle en langues.)

Seigneur, c'est du même temps que Jérémie où Nébucanétsar est venu et a détruit Jérusalem, alors que les juifs ne pensaient pas, c'était impossible : nous avons le temple, nous avons la vérité, nous avons la Bible. Nébucanétsar va venir, dit l'Esprit, va venir sur ce pays, parce que l'église ne s'est pas repentie, parce que mes bergers ne se sont pas repentis, parce qu'ils n'ont pas voulu, parce qu'ils n'ont pas voulu !

Alors moi, dit l'Éternel, je me lève, et nul ne m'arrêtera, aucun homme.

Il en est de notre temps comme du temps de Noé dit l'Esprit : les hommes s'amusent, les hommes se divertissent, les hommes se marient, boivent, mangent. Mais au jour où j'ai fermé la porte, c'était fini.

Le temps vient, dit l'Esprit, où le feu va venir, le feu !

Parce que tu n'as pas voulu de mon Feu spirituel, alors tu seras brulé, brulé physiquement. Tu seras brulé, dit l'Esprit, parce que tu n'as pas voulu entendre ma Parole.

Église, reviens, reviens a la croix. Viens mourir ! Arrête, viens mourir, viens mourir, viens mourir, viens mourir, viens mourir à la croix avec moi !

Je demanderai à ceux qui jugent de sortir de cette salle : vous attristez le Saint Esprit Vous êtes devenus mesquins devant le Seigneur.

C'est un temps ou l'Église ne doit plus demander.C'est un temps où elle doit revenir au pied de la croix, dans la repentance cherchez premièrement le Royaume de Dieu et Sa Justice !

Ah ! J'ai trop mal, j'ai trop mal pour cette France, j'ai trop mal !

Seigneur, je vois encore devant mes yeux ces flancs des maisons détruites, des quartiers détruits.

Je vois la haine!

Il va y avoir des meurtres dans ce pays parce que l'Église dort.

Seigneur, que ton sang purifie tous les messages qui n'étaient pas de toi. Que ton sang purifie, Seigneur, tous les messages des faux prophètes, des faux apôtres, toutes ces doctrines, Seigneur, qui amènent ton peuple a faire n'importe quoi.

Purifie, Seigneur !

Christian s'arrête dans un soupir de souffrance... et parle en langues.

Patrick prenant le relais, continue et exhorte l'église : Dieu va encore parler une fois ce matin.

L'onction de repentance va venir sur l'église.

C'est un dernier appel.

Je crois sérieusement que Dieu veut parler.

Ensuite, Patrick fait la lecture quasiment sans commentaire d'une prédication de David Wilkerson qui faisait part a son église de New York d'un songe que le Seigneur lui avait donné concernant l'enlèvement de l'Église de Jésus Christ !

 

Commenter cet article

Christophe 10/02/2015 12:24

repens toi toi même! Tu me juges sans connaissance et tu détruis le cœur de ma famille dans mon dos! Repens toi toi même! Et les autres internautes svp pas de réponses mêler vous de ce qui vous regarde.

anne onime 29/11/2015 15:40

message juste dans tous les sens du terme...

Daniella 10/02/2015 13:30

Bonjour,

Ce blog est dédié à l'édification de tous. Ce n'est pas une tribune de règlements de compte.

Jésus dit dans l’évangile de Mathieu 18 au chapitre 15 :

"Si ton frère a péché contre toi, va et reprends-le seul à seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute affaire se règle sur la parole de deux ou trois témoins. S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise ; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un non-Juif et un collecteur des taxes".

Il parle aussi du pardon entre frères :

Alors Pierre vint lui demander : Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi ? Jusqu'à sept fois ? Jésus lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois.

Soyez béni et que Dieu vous accorde sa paix qui surpasse toute intelligence en Jésus Christ

MANUE 18/01/2015 00:39

GLOIRE A DIEU
DIEU A UNE ARMEE QUI SE LEVE!
http://youtu.be/rOoE2OpeK5A

MANUE28

Suzaana Esparon 17/01/2015 19:44

Dieu m'a aussi parlé sur la Sainteté et ce passage en Zacharie . J'ai composé cette chanson avec Wesley Seme . Maranatha . http://youtu.be/dxwb9bk48Ok
Suzana

anonyme 16/01/2015 15:07

Dieu a fait lever une tempête parce que Jonas ne voulait pas s’acquitter de la mission que Dieu lui avait donné (sentinelle). Il devait prêcher et avertir le peuple pour qu’il se repente. Les marins paniquaient et lui dormait tranquillement. Toutefois, face à cette tempête, Jonas n’y pouvait rien, il n’avait pas l’autorité pour la calmer. Il était mort spirituellement car il n’avait plus de relation avec Dieu. Par contre, Yeshoua a menacé le vent et a dit à la mer de se taire. Yeshoua est l’autorité suprême. Il est le capitaine du navire. C’est Lui qui nous guide. Les éléments naturels lui sont soumis.
Une tempête s’est levée mais Yeshoua est au contrôle. Dieu veille sur ses enfants.
Le monde est dans la tempête. Ils ont peur. Le temps est favorable pour la moisson
C’est aussi un réveil pour les enfants de Dieu qui dormaient spirituellement

Esaïe 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Psaume 121
4 Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël.
5 L’Eternel est celui qui te garde, L’Eternel est ton ombre à ta main droite.
6 Pendant le jour le soleil ne te frappera point, Ni la lune pendant la nuit.
7 L’Eternel te gardera de tout mal, Il gardera ton âme ;
8 L’Eternel gardera ton départ et ton arrivée, Dès maintenant et à jamais.

Ephésiens 5-14
Toi qui dors, réveille toi

Georgettemyriam 15/08/2013 19:20


Bonsoir Christian,


Je suis une amie de longue date du temps du temps de Pierre Truschel et la dernière fois que je t'ai vu tu nous a enseigné sur le code de la Bible (1998). Je te remercie très vivement d'avoir
écrit cette prophétie car nous sommes en plein de ce temps. Sans la repentance nul ne verra le Seigneur. Amitiés.

azder 05/02/2015 10:40

J'ai vu Paris détruite parce que DIEU à voulu ainsi ,parce que la plupart des gens vivent ds le péché et que les révoltes avaient envahies le pays ,des soldats armées tiraient sur les gens, tous étaient démolie ,il me semble que ces soldats étaient russe,

meyer michel 11/08/2013 01:43


je vois mieux pour quoi dieu a demende de sortir de l eglisse et de fair un grand jardin pour les pauvres  et la nuit je trouve beaucoups de chretien dans les rue qui ont tous perdu maison
famille  il et vrais que eglisse de france a un coeur dur

shalom 19/03/2013 22:49


en 1992 voici une vision reçu 4 personne et par moi-même la même nuit avec un détail différent chacun. Je vis la vallée de l'Arve (au pied du mont blanc) dévastée par un tremblement de terre
terrible (au moins 8 à 9 sur l'échelle de richter), une vague venant du fond du lac Léman c'est à dire du Rhône ce jetant dans le lac. une vague de plus de 50m de haut, elle dévasta tous les
immeubles de Genève. En 2012 j'ai vu la France détruite par des émeutes, des combats de rue, des attentats celà demarais de marseille et comme une méche allumée celà se répendit dans toute la
vallée du rhône puis sur Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux et enfin toute la France. En 2013, j'ai vu la France noir de noir mais des puits de lumière incroyablement lumineux brillés, il y en avait
7 dispersés dans toutes la france, le Seigneur me dit :"Ces puits de lumière que tu vois, sont des puits que je vais ouvrir afin de répandre sur mes enfants une onction particulière afin que à
nouveau un réveil arrive mais avant celà la France va passer par des temps de destructions qu'elle n'a jamais vécu. Ces visions rejoignent parfaitement la vision reçu par Christian PELLONE.
 

Daniella 19/03/2013 23:22



Oui et il semble rejoindre celui de Marie The



Yerouchalaim 19/03/2013 09:11



http://blog.qehila.info/7/





>


Quel lecteur objectif, et croyant véritable en la révélation biblique réfuterait aujourd’hui la réalité de la réactivation de la
réalisation prophétique ! Le son du shofar se fait entendre et réveille les vierges assoupies : « Jérusalem est en danger ! » Tel est le cri poussé par les veilleurs qui appellent au combat
de la foi.


Nul ne s’engage dans un combat de cette envergure sans y être véritablement préparé. Dans cette circonstance, le sermon sur la
sanctification, sur la pureté, sur l’unité, reprend toute son acuité, sous peine de mise hors combat quasi immédiate.


Si l’Eternel est au milieu de nous, ou plutôt, si nous sommes avec, pour et comme l’Eternel nous le demande : saint, pur, uni, sous
la bannière du Mashiah Yéshoua, alors, que pourront faire ceux qui s’élèvent contre Sa Volonté ?


Cet ouvrage se propose à une utile réflexion sur ces sujets fondamentaux, confrontés à leur nécessaire et urgente mise en
application dans ce temps de dénouement prophétique.


Dix sept siècles de « chrétienté » ont estompé de la conscience des églises, l’importance de la quatrième parole du
décalogue : la sanctification du Shabbat.


Cet ouvrage expose le sujet revisité par les questions qui resurgissent à notre époque, époque de réactivation prophétique où
l’importance du Shabbat mute en urgence du Shabbat.


A l’aube du septième jour, « Shabbat », la bonne nouvelle du Royaume, le bon dessein du Père pour Sa création, doit
reprendre toute sa dimension par le témoignage de Yéshoua, qui est l’Esprit de la prophétie. Car le shabbat n’est pas un rite juif, mais un témoignage universel de la Vérité qui est Volonté
divine. 


 


Le « rassemblement des douze tribus d’Israël», sujet sur lequel la majorité des prophètes ont insisté, composante inaliénable de l’eschatologie et constituant du fil rouge de la compréhension
prophétique, reste étonnamment éludé ou sujet à interprétation réductrice. Cependant, le rassemblement des brebis des diverses bergeries, engagé par le Seigneur Yéshoua Lui-même et poursuivi
par ses disciples, n’avait pas d’autre objet que celui du rappel du « tout Israël » : le rassemblement de Juda, d’Éphraïm et de leurs associés des nations, selon la vision de la vallée des os
secs du prophète Ézéchiel.


Mais qu’est-ce qu’Israël ? Qu’est-ce que Juda et Éphraïm, en ce XXIe siècle ? Où se place ce qui s’appelle « Église » ? Comment lier sans
ambiguïté ces éléments aux prophéties telles qu’elles s’énoncent ?


 Le rassemblement des douze fils de Jacob-Israël est une nécessité pour notre temps. A
l’instar de Josué l’Éphraïmite, en suivant l’exemple d’Elie le prophète des dix tribus du Nord, et en écoutant attentivement les consignes du Mashiah fils de D.ieu,
fils de David et de Juda… Comment la Parole nous oriente sur la notion de l’importance et de l’urgence de la reconstruction spirituelle et matérielle de l’Israël de D.ieu.


 


Comme Moïse, Josué, Elie, et notre Chef Yéshoua, Il faut aujourd’hui œuvrer urgemment à la
reconstruction de l’autel aux douze pierres, un autel de pierres vivantes, issues de toutes les tribus de la maison de Jacob-Israël. Serait-ce un préalable à l’avènement du
Royaume ?


 


Expression des rébellions, de la
superbe humaine et des prostitutions spirituelles, le nom de Babylone est «mystère». Ce mystère, ce secret, ne doit-il pas un jour être mis à nu ? 


 Il est probable que les grands principes des mythologies élaborées, sophistiquées, qui fleurirent sur Terre et dont
l’Histoire garde traces, doivent leur développement à une pensée de tradition initiale issue de Bavel, Babylone, de sa région.


Dans son fondement, l’idolâtrie structurée à Babylone a ensemencé l’humanité. La révélation du D.ieu UN
d’Israël devait libérer l’humanité prisonnière de ce mensonge. Si, dans
les premiers siècles de l’ère chrétienne l’idolâtrie ambiante semblait bientôt éradiquée, c’était sans compter sur la propension de «l’esprit de Babylone, la mère des prostitutions» à quitter
des religions sur le déclin pour en investir d’autres plus dynamiques, mieux adaptées, et les soumettre.


 http://blog.qehila.info/7/