Actes 2:17-19
et il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair et vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes 18 et sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai dans ces jours de mon Esprit, et ils prophétisent : et je ferai paraître des prodiges dans les cieux en haut, et des signes en bas sur la terre, du sang, du feu, et une vapeur de fumée.
Ce verset nous révèle que l’une des conséquences d’être rempli du Saint esprit est la manifestation de songes et de visions surtout dans les derniers jours.
Traduction d’une vision prophétique de la fin du monde de Saada, une femme juive, en mai 2008.
Je rêve, que j'entends des explosions, de si fortes explosions que l'oreille ne pouvait le supporter. En fait, dans le rêve, je suis réveillée par des bruits d’explosions. Je me lève et je cours à la fenêtre pour voir d’où provenaient ces explosions, et comme je regardais par la fenêtre, je vis à ma grande horreur, dans le rêve, du feu qui descendait du ciel, des éclairs de feu venant du ciel. Je peux les décrire, comme des lasers, qui partaient dans toutes les directions et touchaient les maisons, le sol. Tout s'écroule simplement [par elles]. Un véritable incendie dans toutes les directions, des poutres, des poutres et des poutrelles de feu.
J'ai vu des gens courir dans tous les sens et j'ai remarqué que lorsque les poutrelles de feu touchaient le peuple, leur peau tombait, et ils s’effondraient. Je peux dire, qu’à peine deux minutes plus tard, on ne pouvait ni voir le sol, ni voir les bâtiments. Il y avait de la fumée partout.
Il y avait un tel chaos, que l'on ne pouvait réfléchir de façon logique. Et tout ce chaos s'était passé si vite devant moi, que dans mon rêve, je m’interrogeais car je ne savais pas ce qui se passait. Je vis, au milieu des gens..., des couples qui se prenaient dans les bras. Ils n'avaient pas bougé de leur place. Le visage tourné vers le sol, ils s'embrassaient sans réaliser ce qui se passait autour d’eux.And the beams did not touch them. Les poutres feu ne les atteignaient pas.
Alors au milieu de tout ce chaos, et ces bruits d'explosions, un calme soudain est apparu Soudain, tout s’est arrêté!
.Alors que je regardais, j'ai vu tout à coup quelque chose descendre du ciel. Un géant de pierre transparente comme de la glace de la taille des bâtiments. Puis une autre chose venait du ciel. Au début, je ne comprenais pas ce que c'était. J'ai pensé qu'il s’agissait de plumes volant dans le ciel et qui descendaient doucement. Mais, comme elles se rapprochaient de la terre, j’ai réalisé qu’il s’agissait de personnes vêtues de blanc qui atterrissaient sur les pierres transparentes.
Elles sont venues à nous pour nous sauver et nous expliquer ce qui s’était réellement passé. J’ai compris par une forme de
télépathie qu’en fait tout a été détruit et qu’ils ne restaient plus que nous. Alors je me suis réveillée.
La première chose que je fis, fut de téléphoner à mon Rabbin. Je ne sais pas comment j’ai pu composer le numéro tellement mes mains tremblaient.