Guérison sciatique et lumbago M-Michelle

Témoignage POUR LA GLOIRE DE MON DIEU



Le dimanche 05 avril 2009, j'ai fêté mes 40 ans à l'assemblée quoiqu'étant née quelques jours plus tôt. Une sœur m'a préparée deux beaux gâteaux faits avec amour et quelques victuailles. On était dans la joie mais Satan n'était pas content.


Le matin, j'avais pris mon caddie pour transporter mes provisions alimentaires mais lorsque je suis arrivée près de la gare, l'escalator ne fonctionnait pas et étant un peu en retard, je me suis aventurée à monter les marches péniblement avec ma charge. Arrivée au sommet de l'escalator, j'ai tiré trop fort et senti une petite douleur au niveau du dos. Un jeune homme est venu m'aider que j'ai remercié.


J'avais un peu mal mais j'ai été travaillé lundi 06/04/2009 et dans l'après-midi, la douleur s'est réveillée. Il fallait que je m'asseye sur le bord du siège et pour me lever, je criais de douleur tant j'avais mal. A la fin de la journée, je suis rentrée chez moi péniblement en marchant à petits pas. Ma supérieure hiérarchique m'a même offerte de me reconduire à mon domicile en voiture mais je me suis appuyée sur mon Seigneur pour rentrer chez moi.

A la maison, j'ai crié à MON DIEU car il a dit « JE SUIS CELUI QUI TE GUERIT ».

J'ai pris rendez-vous chez le médecin le mardi 07/04/2009 pour pouvoir mettre un nom sur cette douleur et il m'a déclarée que j'avais un lumbago et sciatique en même temps. Elle m'a dit : « Madame, vous ne vous êtes pas manqué » et m'a donné 7 jours d'arrêt de travail. Elle m'a prescrit des médicaments et lorsque j'ai lu les effets indésirables, j'ai dit : « Seigneur, j'en prendrais certains mais pas tous». Avant chaque prise, je les ai purifiés par le sang de Jésus.


Vu mon état car je ne pouvais pas me lever sans une aide extérieure et je criais de douleur à chaque contorsion, elle m'a proposée de revenir après les 7 jours pour une radio et des séances de kiné mais MON DIEU A GLORIFIE SON NOM EN ME GUERISSANT AU TRAVERS DE SON FILS JESUS, A LUI TOUTE LA GLOIRE.


Dans mon assemblée, des frères et des sœurs se réunissent le mercredi pour intercéder. J'ai donc appelé une sœur qui devait s'y rendre et ai demandé que les frères et sœurs se réunissant ce jour prient pour le mal de dos.

J'avais un traitement avec des prises de médicament pour 14 jours mais au bout 3 jours le SEIGNEUR M'AVAIT RETABLIE et j'ai arrêté les médicaments le 09/04/2009.


Nous avons un enseignement le vendredi 10/04/2009 et je m'y suis rendue pour rendre GLOIRE A MON DIEU. La bergère Alphonsine présente ce jour-là et responsable de l'intercession m'a dit : « mercredi, nous avons bombardé le ciel afin que le SEIGNEUR pose sa main sur toi et te guérisse ». Je pouvais désormais me contorsionner de droite à gauche, m'agenouiller, courir.


Pour le retour à la maison, nous étions en retard, moi et mon fils pour prendre le train et j'ai du courir. Mon fils connaissant mon état m'a dit : « Maman, tu as couru plus vite que moi et pourtant j'étais sur ma trottinette ». Je lui ai répondu que j'avais pris du « VITACHRIST ».

Satan est vaincu AU NOM DE JESUS. La maladie, la douleur sont chassés AU NOM DE JESUS


Esaïe 53:4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

JESUS A PORTE NOS SOUFFRANCES, NOS DOULEURS ET A VAINCU LA MALADIE


Psaumes 103:3 C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies


A LUI TOUTE LA GLOIRE, L'HONNEUR, LA PUISSANCE POUR LES SIECLES DES SIECLES