Fraternité Blanche Universelle et Kundalini

Je m'appelle D.N., 31 ans, Camerounais et je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai été membre de la secte Fraternité Blanche Universelle (FBU) à Abidjan en Cote d'Ivoire, j'ai séjourné dans le centre suisse de cette secte qui se trouve à Vevey derrière Lausanne et dans le centre parisien (en banlieue), j'ai aussi été rosicrucien, j'ai fréquenté des écoles de yoga, .. J'ai été en Inde et dans l'Himalaya ("centre initiatique" de la terre), .. mais au moment où j'étais près de sombrer définitivement dans le satanisme, le saint-esprit de Jésus-Christ m'a ouvert les yeux. J'ai donc des choses importantes à vous révéler.

Je vais juste vous donner quelques points importants dans cette lettre. Tous les enseignements "spirituels", "ésotériques", "orientaux", "initiatiques", "traditionnels", "philosophiques", "transcendantaux"..... émanent d'une seule source, un être qui a une connaissance parfaite de la création et une capacité de manipulation presque parfaite, en tout cas surhumaine.

 

kundalini.jpg

L'un des points centraux de ces enseignements est l'acquisition des pouvoirs spirituels en maîtrisant l'énergie sexuelle "la Kundalini" et en la faisant remonter par un passage invisible qui se trouverait dans la colonne vertébrale et cette énergie, lorsqu'elle atteint le cerveau, "éveille" tous les "pouvoirs spirituels" qui se trouveraient dans des centres invisibles tout le long de la colonne vertébrale. Ils recommandent une alimentation végétarienne et légère, des jeûnes, des exercices de méditation, concentration, .... Des millions de chercheurs spirituels dans le monde font des efforts inimaginables tous les jours pour éveiller cette énergie et développer des pouvoirs, mais seuls quelques "initiés" y "parviennent".

 

En vérité il s'agit d'une manipulation diabolique qui est destinée à préparer les adeptes au satanisme, c'est-à-dire, à une débauche sexuelle extrême.

 

Ces pratiques visent à pervertir les hommes, les rendre insensibles, impuissants, effémines et homosexuels.

 

Je m'explique: l'alimentation végétarienne, légère et les jeûnes affaiblissent beaucoup le corps et les sens des pratiquants, le caractère "divin" de l'énergie sexuelle et "l'impureté" des rapports sexuels les dégoûtent de l'acte d'amour, les méditations, concentrations, lectures, visualisations, tous les exercices sont destines à renforcer la volonté mais surtout à développer un orgueil et une ambition démesurés qui les feront s'opposer à leurs familles, à la société et à tout pour satisfaire une idée dont ils ne savent même pas comment elle leur est rentrée dans la tête.


Les efforts pour retenir l'énergie sexuelle sont rendus faciles car en plus de l'insensibilité causée par les jeûnes et le végétarisme, les "initiations" se passent souvent aux sommets des montagnes, "ou habitent les grands esprits" mais la réalité est que le froid des sommets insensibilise davantage le corps et en plus il faut s'habiller légèrement car il faut "passer les "épreuves" pour montrer son mérite, son courage".

 

Le résultat est le suivant: comme l'homme ne se sert pas de son organe reproducteur et que le froid des sommets detruit progressivement les terminaisons nerveuses, le sexe masculin devient de moins en moins sensible, jusqu'a l'impuissance totale et la zone erogene se deplace beaucoup plus bas a cause de l'accumulation du sperme et de l'interiorisation des terminaisons nerveuses, donc l'homme devient comme une femme (ajouter les efforts pour faire remonter cette "force" vers la colonne vertebrale); sa sensibilite ne vient plus de son organe mais de l'arriere, voila des victimes parfaites pour la perversion, l'homosexualité, le satanisme, la magie sexuelle, "l'initiation supreme" avec le "maitre" qui est le "représentant" de Dieu, une idole, "le modele de perfection", "presque un ange" ....


Comme dans l'enseignement que je suivais, l'âme change de "polarité" homme ou femme selon les "incarnations", de façon insidieuse on est préparé à être perverti, on n'aura pas beaucoup de scrupules à se manifester comme dans une "incarnation précédente" car on a la prochaine pour "réparer" ses fautes.

 

En plus le modèle de perfection c'est de devenir "androgyne", c'est-à-dire qu'on développe les 2 cotés du cerveau, "les qualités féminines et masculines", tous "les pouvoirs et les connaissances" comme le "maître" a qui Dieu a donné les "2 principes", qui est un "être parfait", et qui, comblé par "cette double nature" "n'a pas besoin" de rapports sexuels.


.. Je peux dans la majorité des cas montrer comment ces "enseignements" manipulent les gens. Tous les phénomènes invisibles: aura, chakras, mondes subtils, réincarnations, pouvoirs spirituels, initiations, illuminations,..... qui font réver des milliers de gens sont une machination diabolique ..

 

Puis, je suis venu aux Etats-Unis, ma vie était devenue complètement en dehors de la réalité, "on" me préparait pour ma mission "divine", (je suis marié, mais nous sommes séparés depuis quelques mois), il m'a été demandé de quitter mon travail car je devais commencer ma mission bientôt, ne pas communiquer avec ma famille, car tout le monde serait jaloux de moi, et j'ai commencé à faire une espèce de pèlerinage ou je devais développer des pouvoirs et ..

 

Les choses s'accéléraient, toutes les nuits on me montrait des choses, je faisais des expériences, je communiquais tout le temps avec des esprits. Mais dans ces nombreuses voix qui me donnaient des messages du "Ciel" une voix m'a dit que je faisais fausse route, que le seul chemin qui mène au Ciel est le Seigneur Jésus et cette voix m'a dit de lire la Bible. Moi je pensais que Jésus n'était qu'un prophète comme moi, et j'ai lu la Bible quelques jours mais je n'y croyais pas trop. Il faut dire que l'enseignement que j'ai reçu (fraternité blanche universelle) déforme complètement le sens de la Bible.

 

La voix est revenue quelques jours après me demander pourquoi je ne lisais pas la Bible, je lui ai dit que je ne croyais pas à ce qu'elle disait. Puis il y a quelques jours on a commence à me dire que j'étais prêt à commencer ma mission. Alors on m'a montré une scène où une personne qui me représentait devait toucher le sexe d'une personne qui était "Jésus", pour me faire comprendre que c'est ainsi que ça se passe, car le "maître" passe les pouvoirs à son élève par le sexe qui représente l'énergie divine.

 

Entre-temps pendant plusieurs jours je devais toujours rester en short et un léger tee-shirt pour ces raisons (relire ce que je dis plus haut sur le froid). Alors la voix qui m'avertissait est revenue et m'a dit

 

"si tu continue tu vas boire les urines du diable";

 

alors une lumière s'est faite en moi, tout est devenu clair, mais pendant que j'essayais de comprendre la voix me dit :

 

oui c'est lui le diable, ton "maître".


Ensuite (parfois ils m'apparaissaient sous la forme de "Jésus" et un jour ce "Jésus" m'avait dit de rester chaste) cette voix m'a dit "Jésus n'a jamais demander  que tu deviennes un eunuque" et j'ai compris, je suis aller vérifier si mon sexe fonctionnait encore, avec le froid, les jeûnes, tout mon corps avait pris un coup ; et j'ai compris si j'avais continuer plus longtemps, j'aurais perdu le controle de mon corps, car comme je l'ai dit la zone erogene a commence à se deplacer.

Le Ciel est intervenu à temps pour moi, mais combien d'autres deviennent complètement détraqués.

A ce sujet je vous demanderais de ne pas raccourcir les détails sur l'insensibilisation du sexe, car si vous n'avez pas fait ces pratiques, vous ne pouvez pas savoir qu'il y a de milliers de gens dans le monde qui sont obsédés par cela, le développement des "pouvoirs par la transmutation d'énergie sexuelle", ils doivent savoir exactement ce qui les attend.

 

Tout ceci s'est passé il y a seulement quelques jours, ces gens ont essayé de m'acheter; ils ont dit qu'ils peuvent me rendre très riche et puissant ou alors je serai pauvre toute ma vie; mais j'ai toujours chercher à servir Dieu et non la richesse ni les pouvoirs.

Ensuite ils ont dit qu'une voiture pourrait me tuer, ça m'a fait rigoler. Voila j'ai saute beaucoup de détails car ça serait beaucoup trop long.

Il est très difficile de convaincre les adeptes, car sur la réincarnation par exemple, ils voient vraiment leurs vies passées dans leurs rêves ou méditations, ils se voient dans d'autres mondes (les sefirots de la kabbale) et si on ne peut pas expliquer aux gens que ce sont des effets spéciaux, un montage comme aux cinéma, ils ne vous croiront jamais.

C'est le diable qui est à la tête de ces mouvements (Rose-croix, Franc-maçonnerie,....), et il produit beaucoup d'images, beaucoup de phénomènes pendant les rêves ou méditations, des sensations,... j'ai pratiqué cela pendant des années.

 

Le diable a une capacité de manipulation extraordinaire, donc avec des mots, des analyses, des définitions, vous ne pourrez pas éclairer beaucoup les "adeptes", il faut savoir ce qu'ils expérimentent et le leur expliquer.

 

En plus on leur fait promettre de ne jamais rien révéler de ces "mystères" avec des menaces claires ou voilées.

 

Un autre truc que j'ai vécu longtemps et que beaucoup de gens vivent selon ce que j'ai lu sur le net: il apparaît a beaucoup de gens sous la forme de Jésus, ou des anges, là encore il est difficile de dissuader les gens, et tout ceci avec des sensations et des effets tellement merveilleux que l'envoûtement est presque irrémédiable.


La Fraternité Blanche Universelle ainsi que les mouvements new age, ésotériques, notamment ceux qui ont un "maître" qui initie les élèves aux mystères ont pour but (parmi d'autres) de répandre l'homosexualité.


Les enseignements de Aivanhov (un des gourous de la Fraternité Blanche Universelle), comme d'autres, visent à rendre les hommes eunuques par toute une manipulation diabolique (déformation du sens de la sexualité, vegetarisme, jeûnes, abstinence, ...),


  1. Il dit que la force sexuelle donne des pouvoirs,
  2. Lui qui prétend traiter de tous les problèmes de l'humanité, qui critique systématiquement les rapports intimes normaux entre un homme et sa femme (comme étant impurs), il ne critique jamais l'homosexualité.
  3. Il parle beaucoup des "initiations" qui donnent des pouvoirs aux disciples évolués sans jamais expliquer ce que sont ces mystères; (perversion sexuelle, homosexualité).
  4. Il dit que dans ces "initiations" le mystique doit fusionner avec Dieu pour avoir le plus grand bonheur possible (livre: "la balance cosmique", chap: "la fusion avec l'âme et l'esprit cosmiques") et il a toujours dit que le maître est le représentant de dieu sur terre.
D'ailleurs beaucoup de femmes de sa "fraternité blanche universelle" peuvent avouer qu'elles ne peuvent pas avoir une vie intime normale avec leurs maris, qui sont manipulés, endoctrinés.

Mais le plus grave, il prétend dans son livre "Création artistique et création spirituelle" qu'on arrive à former le corps de la gloire, le corps de la lumière, comme Jésus quand on devient parfait et avec ce corps on vit éternellement, or la Bible dans 2 Corinthiens 11.14 parle de celui qui se transforme en ange de lumière.

 

Et si les disciples parlent dans leur entourage de ces apparitions, celles-ci cessent (il demande d'ailleurs dans un de ses livres, "Regards sur l'invisible", de ne jamais parler de la "visite des esprits de lumière") ceci est encore une manipulation pour que l'entourage ne puisse pas prévenir le danger, car là encore, lorsque les élèves sont "prêts" il vient procéder a ses "initiations" diaboliques.


Beaucoup de ses élèves peuvent témoigner de ces apparitions, je les ai expérimenté pendant des années, dès que j'ai commencé a prier le Seigneur Jésus Christ, ces apparitions ont cessé.

D.N.

 

Contact