SONGE PROPHETIQUE : LES FRONTIERES DE LA FRANCE SONT TOMBEES PAR LILIANE CLAUSS

Publié le par DP

recueilli par Michelle d'Astier de la Vigerie

Il y a trois ans en arrière (2005) le Saint-Esprit m'a réveillé en pleine nuit et j'ai été prise de grands tremblements, l'angoisse m'a saisie et un grand froid m'a secouée. J'ai su que le Seigneur me parlait :

- « Un grand froid vient sur toute la France, j'ai compté, j'ai pesé, tu seras comme une femme délaissée, seule et dénudée ; d'autres viendront te dépouiller parce que tu n'a pas écouté mon temps.
 Je te donnerai à ceux que tu as voulu, que tu as choisis et je te laisserai entre leurs mains. Cependant je ne te laisserai pas à la mort et dans ces temps d'humiliation, je saurai entendre tes cris de repentance »

Je savais alors qu'une puissance militaire agirait à ce moment là.

Dans la même période, j'ai été transporté dans un paysage français, où tout était rasé à l'horizon, et du fond du ciel venait avec puissance une tornade blanche qui balayait tout sur son passage, j'étais dans un blockhaus, de toute part l'odeur de la mort se faisait sentir et les gens étaient pris d'angoisse et de panique.

En 2008 le seigneur m'avertit d'un complot militaire sur la France, j'ai partagé cela avec une sœur et l'ai serré dans mon cœur. Je savais alors que les temps étaient révolus, venait maintenant la mise en place d'un régime militaire sous la forme d'un coup d'état. Je ne savais ni comment ni quand mais je savais que c'était imminent, que l'ennemi avançait caché et bientôt ses œuvres seraient visibles.
Le Seigneur me dit que cela se fera tout en douceur, subtilement, cela passera et s'installera de manière anodine sous le couvert de la politique, de la sécurité et de la paix. Mais ce sera faux !

Je savais aussi que c'était tellement « gros » que beaucoup ne le croiraient pas, ni ne prendraient garde aux avertissements.
Moi-même, j'ai douté de ce que je recevais...Aujourd'hui, la France vient de signer avec L'Allemagne l'introduction d'une troupe militaire allemande basée en Alsace, 500 militaires en poste à une de nos frontières stratégiques.La ville de Colmar est sur la liste d'un plausible accueil. Or le Seigneur me rappelle que Colmar est la ville d'un célèbre Franc-maçon. On y voit, en miniature, la statue de la liberté. Je parlais alors au Seigneur :
- Qu'est-ce que cela signifie ? Éclaire-moi...
Le Seigneur me répondit :
- « Bientôt tu regarderas et tu ne verras plus que la force militaire à des postes clés de ton pays. Au sein du gouvernement actuel, un homme dans l'ombre travaille et la France a été vendue à l'Allemagne.

La chute de la France sur le plan mondial et politique est déjà chose faite.


Ce que tu vois aujourd'hui de tes yeux n'est que la vitrine de ce qui s'est joué spirituellement dans le monde des ténèbres. Des brèches ont été faites dans le pays, l'ennemi s'y est installé et aujourd'hui ce qui te semble fou et irréaliste se fera parce que le monde des ténèbres est déjà bien implanté. Ses œuvres sont folles et irréalistes pour tous ceux qui ne me connaissent pas, qui n'entendent pas ma voix, qui ne la reconnaissent pas.
Beaucoup sont loin d'imaginer la puissance de Satan, beaucoup minimisent ses actions.
 
Les français eux-mêmes vont en appeler à une gestion militaire.
Ils crient tellement à l'insécurité, étalent tant leurs angoisses et leur peurs, qu'ils applaudiront la mise en place d'une milice militaire.
À sa venue, ils se coucheront le soir pensant enfin être délivrés de leur angoisse. Ils dormiront « apaisés » et fêteront l'évènement, mais leur réveil sera brutal et terrible : leur liberté sera perdue et ils pleureront amèrement.


Enfin le Seigneur m'a dit 

- « Prépare toi à secourir »

Je sais que le temps est venu où les maisons des véritables enfants de l'Eternel vont servir à panser, soulager, guérir, protéger, cacher, couvrir. Le Seigneur prévient que cela va être très très difficile, et que seuls ceux qui seront accrochés au ROC, dont la maison sera construite sur le Roc et non sur le Sable, pourront supporter la TEMPÊTE, le VENT;
J'ai partagé cela, avant de l'écrire avec une sœur en Christ. Elle m'a rappelé le dernier événement climatique qui a ravagé le sud ouest de la France : le nom donné par les scientifiques à la tempête est KLAUS (nom allemand) qui signifie Nicolas.
Le Saint-Esprit m'alerte ici sur l'esprit des nicolaites, esprit qui règne sur la France et qui va permettre le régime militaire.

-« Oui, me dit le Seigneur, les frontières de la France sont tombées ».

Sentinelles de mon peuple debout, disciples de mon royaume debout, il n'est plus temps de se préparer, il FAUT ÊTRE prêt



Commenter cet article