PAROLE PROPHETIQUE DE L'ETERNEL POUR L'AFRIQUE PAR CATHERINE BROWN ET OBII PAX-HARRY

Publié le par DP



 Extrait de « l'Afrique est oint de par le feu de Ma sainte PASSION »

 


«Mes anges sont prêts, en alerte et en attente. La trompette sonnera du ciel pour libérer les anges de la Moisson qui seront envoyés à partir de l'Afrique »

 

Traduit de l'anglais par D. Pamphile

 

LE SANG ET LA CROIX – SAINTE CONFRONTATION


Les visions se déployèrent et une immense Croix éclipsa la terre et du sang commença à couler de la Croix et la terre disparut sous une mer de sang sacré qui finit par la recouvrir entièrement. Je pouvais voir des esprits de sorcellerie se dessiner dans l'ombre tentant de contester le pouvoir de la Croix.

 

Dans la vision, ces esprits sorciers par la puissance se jetérent eux mêmes contre la Croix et à l'instant où ils entraient en contact avec la gloire de Dieu, leurs vêtements de sorcellerie tombaient d'eux et beaucoup tombèrent au pied de la Croix, recevant les effets vivifiants du Sang du Christ, administré par l'Esprit Saint. Ceux qui n'avaient pas renoncés sont morts instantanément devant mes yeux.

 

«Mes chers enfants, Mon désir est que vous ne regardiez plus le sacrifice du Sang de Mon Fils comme un moyen par lequel vous exerciez votre foi autrefois pour recevoir les bénédictions des temps présents mais bien plutôt que vous recevriez la Croix comme un mode de vie.

 

Mon désir est que vous compreniez par l'Esprit de sagesse et de Révélation, que le Sang et l'Esprit rendent ensemble témoignage.

 

Le Sang est un Eternel et Tout puissant feu dévorant d'amour dans vos âmes. Il travaille sans relâche en vous et à travers vous.

 

Mon Esprit habite en vous, et témoigne du glorieux sacrifice du Sang de l'Agneau qui enlève le péché du monde.

 

Par le Sang de l'Agneau, vous surmonterez toutes les adversités.

 

Par le Sang de l'Agneau, vous pourrez marcher dans le feu et il ne vous sera fait aucun mal.

 

Par le Sang de l'Agneau, vous marcherez sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne poura vous nuire.

 

Mon Esprit habite en vous et l'Esprit, le Sang et la puissance de la Croix sont à l'œuvre en vous pour libérer Ma présence, Ma passion, Ma puissance et Mon royaume. »

 

SE PREPARER POUR LE COMBAT SPIRITUEL

 

Dans cette vision, le Seigneur m'a révélé que ces esprits de sorcellerie, expulsés d'Afrique, étaient envoyés en mission par satan sur toute la terre.

 

La Fiancée de l'Ouest doit se réveiller, se revêtir des armes spirituelles et être prête pour les confrontations spirituelles à venir sur cette nation. Il est essentiel que l'Epouse de l'Ouest apprenne à prier avec ferveur et efficacité dans le domaine du combat spirituel.

 

Car il y a une vague de guerre spirituelle sans précédente qui vient à l'ouest.

 

Le Seigneur a placé des généraux chevronnés dans l'intercession apostolique dans les terres de l'Ouest, et beaucoup viennent d'Afrique. Ils dirigeront le Corps de Christ dans les différents niveaux stratégiques de la guerre spirituelle.

 

Les Nations de l'ouest se dresseront comme les pays africains qui auront expérimenté avant eux le même type de guerre (par exemp le, la Grande-Bretagne et le Nigeria).

 

Il sera essentiel pour la Mariée de l'Ouest de garder un cœur pur et de se préparer par :

 

  • La repentance pour les autels sataniques

  • les alliances impurs de sang

  • les alliances iniques y compris les malédictions générationnelles matriarcales et patriarcales.

 

En outre, le Seigneur a imprimé dans mon coeur que, comme l'Afrique alla à la rencontre du Seigneur dans l'explosion de Sa Gloire, l'Epouse de l'Ouest commencera elle aussi à être débarrassée de la négativité, du matérialisme et de la tiédeur.

 

Alors que l'Afrique sera embrasé par le feu d'une sainte passion, les effets se feront sentir à travers la terre entière, et influenceront chaque nation

 

Ensemble dans la moisson, à Dieu soit la gloire aux siècles des siècles

 

Amen!


Exemplaire au service de Jésus notre Roi,

Gatekeepers Global Ministries

Courrier électronique: admin@gatekeepers.org.ukObii Pax-Harry

Commenter cet article

Franck 19/02/2011 01:47



Je pense que cette moisson sont les ressources que l'occident vole à l'Afrique.



pasteur-evangeliste 29/08/2010 13:36



bonjour



patrick 26/04/2010 16:14



Jésus lui même n'a t il pas dit à propos de l'Afrique quand il parle de la reine du Midi disant:


mathieu 12:42 La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint
des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.


Que Dieu bénisse l'Afrique



RACHETEE DE JESUS CHRIST 04/04/2010 20:37



AMEN BIEN AIME JE SENS CETTE PROPHETIE RESONNAIT EN MOI COMME UNE TROMPETTE. IL EST VRAIMENT TEMPS QUE L EPOUSE COMMENCE A SE PREPARER POUR LA NOCE A VENIR. L EFFUSION DU SAINT ESPRIT QUI EST
DANS LE MONDE VA AUSSI EMBRASER L AFRIQUE ENTIERE CAR SANS CET EFFUSION NOUS NE POUVONS PAS INTERCEDER REELLEMENT NOUS NOUS SANCTIFIER NI MEME NOUS REPENTIR VRAIMENT...ET ENCORE MOINS MENER DES
COMBATS SPIRITUELS PERSONNELLEMENT J EN AI PLUS QU ASSEZ DE VOIRE DES GENS LIER, PAR DES PRATIQUES DE LA SORCELLERIE ETC ...


SOYEZ BENI POUR CETTE PROPHETIE ...ALLELUA SEIGNEUR JESUS...