L’heure de mon jugement est venue Tim Allen

Publié le par Daniella

L’heure de mon jugement est venue Tim Allen

Prophétie du 22 novembre 2013

Le jour avant de recevoir cette prophétie, mon esprit était consumé par le sentiment que quelque chose de grand était sur le point d’arriver à ce monde. Mais quand j’ai cherché la face du Seigneur à ce sujet, il ne m’a rien révélé. Le lendemain, j’étais à nouveau consumé de la même manière. C’est alors que l’onction du Saint-Esprit est venue sur moi et que le Seigneur m’a parlé ainsi :

 

Je te le dis, mon peuple, viens dans la maison du Dieu vivant, je te commande de venir et d’écouter ce que j’ai à dire.

Viens dans la maison du Dieu vivant et loue-moi de tout ton cœur car je suis sur le point de faire quelque chose de grand dans ce monde. Quelque chose qui étonnera même ceux qui sont sages. Quelque chose qui sera un signe que mon retour est « à la porte ».

Je suis prêt à ouvrir la porte et à apparaître à mon peuple.

Vous devez me faire confiance de tout votre cœur et de toute votre pensée et vous devez savoir que j’ai un grand plan pour mon peuple.

 

Je suis prêt à enlever mon peuple de cette terre et cela va se produire très bientôt.

 

Vous devez vous préparer pour ce qui est sur le point de se produire.

 

Vous devez préparer votre maison (ceux qui y vivent).

 

Vous devez préparer vos cœurs, vos pensées et votre âme.

 

Ce que je vais faire sera un signe que ma venue est plus proche que ce que de nombreuses personnes pensent. Il y en a qui ont laissé tomber beaucoup de choses. Ils ont cessé de chercher Dieu. Ils ont négligé la question du salut. Ils ont mis leur confiance dans les choses de ce monde plus que dans celle de mon royaume. Ils ne sont pas venus au pied de la croix où ils auraient pu recevoir le don gratuit du salut.

 

Je vais bientôt faire trembler ce monde et ce n’est pas pour un temps éloigné, ça arrive, ça arrive, ça arrive !

 

Aujourd’hui, je te dis, mon peuple :

– prépare ton cœur pour ce que je vais faire. Sache, mon peuple, que ma main est sur toi, que tu expérimenteras ma protection comme je l’ai déclaré dans ma parole (la Bible) et comme je l’ai promis à mes serviteurs les prophètes.

Tu connaîtras ma protection, tu connaîtras ma paix, tu connaîtras ma joie malgré ce que je vais faire sur la terre.

Je te le dis, ce que je vais faire sera un signe, ce sera un très grand signe pour les nations, leur signalant que mon retour est « à la porte ».

C’est à portée de main, c’est sur le point de se produire.

Regarde dans le ciel !

Regarde dans le ciel car tu vas bientôt voir un très grand signe, et par ce signe, tu sauras que je suis le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs et qu’il n’y a aucun autre nom au-dessus du mien, qu’il n’y a aucun autre nom par lequel les hommes puissent entrer dans mon Royaume, dans ma grâce et ma joie.

Je te le dis, mon peuple, loue-moi comme jamais tu ne m’as loué auparavant et cherche ma face comme jamais auparavant. Il te faut avoir foi en moi comme jamais car l’heure est venue.

 

L’heure de mon jugement est venue.

 

Le temps de la grâce arrive à son terme pour celles et ceux qui ne m’ont pas encore reçu (comme leur Sauveur, leur Seigneur et leur Dieu).

Sois obéissant en toutes choses et marche dans la sainteté.

Je te donnerai la sagesse et le discernement.

Je te donnerai tout ce qu’il te faut afin que tu aies foi en moi car je connais les faiblesses de ton coeur. Ton intelligence n’est pas en mesure de comprendre ce que je fais mais très bientôt, tu comprendras tout. Très bientôt, tu comprendras tout et tu auras toute la connaissance et la sagesse de mon royaume.

Mais en attendant ce moment, laisse-moi encore te parler, te changer, te façonner en celui que je désire que tu sois, même si c’est la dernière heure.

Je te le dis, une grande tromperie est en marche et une grande confusion règne parmi les peuples. Use de discernement. Use de la sagesse de mon Esprit. Fais-moi confiance et teste les esprits, ne crois pas tout ce que tu entends ou ce que tu vois.

 

Sache que le diable a un plan pour tromper les nations et il est déjà en route. Sache qu’il espère aussi te tromper, mon peuple, afin que tu détournes tes yeux de moi et que tu focalises ton attention sur des choses qui ne sont pas de moi.

 

Je te demande, mon peuple, de me donner tout ce que tu as. Fais-moi confiance maintenant plus que jamais et sache que ma main est sur toi pour te faire traverser ce qui va bientôt arriver. Il ne faut pas t’inquiéter car je ne t’ai pas donné un esprit de crainte mais de puissance, d’amour et de sagesse.

Mon peuple, écoute les paroles que je t’adresse par la bouche de mes prophètes car ces paroles vont bientôt s’accomplir. Elles s’accompliront comme je l’ai ordonné.

Sois dans la paix et sache que ma main est sur toi. Sois rempli de ma joie. Sache que mon amour te soutiendra en toutes choses même dans cette dernière heure.

Sois prêt, mon peuple, sois toujours prêt pour ce que je vais faire parce que cela étonnera même les sages et ceux qui croient en mon nom.

 

Ceux qui se moquent de mon nom vont voir ma gloire et seront couverts de honte.

Ils seront dans la honte mais mon peuple, mon peuple qui est appelé par mon nom, ne sera pas dans la honte parce qu’il me connaît.

Je l’ai appelé et il est scellé avec mon Saint-Esprit.

 

Sois dans la paix, mon peuple, car mon amour pour toi ne peut être mesuré. J’ai la paix pour toi, saisis-la. Ma paix sera avec toi à chaque heure de chaque jour si tu regardes à moi et que tu invoques mon nom.

Je t’aime, mon peuple, et je suis sur le point d’accomplir mon plan final pour cet âge.

N’ai-je pas dit dans ma parole que je ne contesterais pas avec l’homme pour toujours et qu’au temps fixé j’interviendrais dans les affaires des hommes, que je reviendrais et restaurerais la terre pour qu’elle soit selon mon désir ?

C’est mon désir d’amener le plus grand nombre d’âmes dans mon royaume en cette heure qui est la dernière, et cela se produira rapidement.

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

Alain 06/08/2015 15:49

On entend tellement de choses de tous côtés mais cette prophétie semble vraiment venir du Saint-Esprit.