ISON sera accompagnée par une pluie de météorites

Publié le par Daniella

Le Seigneur Jésus nous a averti dans Sa Parole que dans les derniers temps, les temps seront difficiles et qu'il y aura des catastrophes naturels et des  signes dans le ciel.

"Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel". (Luc, 21: 9-11)


Ci dessous un article dont voici la source : http://sdupeuple.blogspot.fr/2013/05/ison-sera-accompagnee-par-une-pluie-de.html

 

 



Le calcul anticipé de la trajectoire de la Comète ISON indique qu'elle devrait plonger vers le centre du système solaire pour froler le soleil en Novembre 2013. Chauffée à blanc par le rayonnement solaire, ISON deviendra probablement l'une des plus belles comètes que l'on ai vu depuis de nombreuses années.

Le chercheur Paul Wiegert de l'Université de Western Ontario a utilisé un ordinateur pour modéliser la trajectoire des poussières éjectées par la comète ISON, et ses conclusions suggèrent qu'une pluie de météores inhabituelle pourrait survenir.

"Durant plusieurs jours, aux environs du 12 Janvier 2014, la Terre va passer à travers un flux de fins débris de la comète ISON", explique Wiegert. "La douche qui en résulterait pourrait avoir des propriétés intéressantes".

Selon les modèles informatiques de Wiegert, le flux de débris est composé de très petits grains de poussière, pas plus gros que quelques microns, poussés vers la Terre par la légère pression de radiation du soleil. Ils la frapperons à une vitesse de 56 km /s. Parce que les particules sont minuscules, l'atmosphère supérieure de la Terre va rapidement les arrêter.

"Au lieu de brûler dans un flash de lumière, elles vont descendre doucement vers le sol », a t'il ajouté.

Ne vous attendez pas à remarquer cette pluie invisible de poussière de comète, si elle a lieu, elle serait très lente. Cela peut prendre des mois voire des années avant que les poussières fines ne se déposer sur la haute couche de l'atmosphère.

Mais pendant tout le temps où cette poussière se trouve "là-haut", elle pourrait produire des nuages ​​nocturnes luminescents.

Source Traduit par "Les chroniques de Rorschach" à partir de :

http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2013/19apr_isonids/

 


 

Publié dans FIN DES TEMPS

Commenter cet article