Parole prophetique de Rich Carey

Publié le par DP

Prophétie donnée le 29 décembre 1995 par Rich Carey, à l'Eglise Chrétienne Victoire.

 

 

louange-adorateur.jpg 

 

Détruisez les autels de Mammon.

 

Purifiez Mon Saint Temple des changeurs, qui profitent de Mon peuple et trafiquent pour leur propre profit.

 

Que Mon zèle pour Ma maison soit aussi le vôtre, pour que Je puisse demeurer au milieu de vous. Invitez Mon saint feu à descendre dans votre vie.

 

Placez-vous sur l'autel, afin que Je vous consume avec Mon feu. Laissez-Moi brûler complètement tout ce qui vous empêche de demeurer avec Moi sur Ma sainte montagne.

 

Vos cœurs sont distraits par beaucoup de choses. Vous ne savez pas M'adorer en esprit et en vérité.

 

Laissez-Moi vous libérer de toutes ces chaînes, pour que vous puissiez aller plus loin que le parvis extérieur, pour que vous puissiez traverser le voile, et pénétrer dans Ma chambre intérieure.

 

Vous ne savez pas encore me louer comme je voudrais tant que vous le fassiez.

 

Vous restez accrochés à l'ombre des choses, mais je vais vous conduire dans la réalité d'une véritable louange. Chantez-Moi un cantique nouveau, un cantique qui jaillira de votre être intérieur le plus profond. Car Je vous ai donné une créativité que vous n'avez pas encore découverte.

 

N'ai-je pas dit que même les pierres et les arbres Me loueraient?

 

À combien plus forte raison ceux qui portent Mon esprit en eux ! Que le Cantique du Seigneur s'exprime ! Que les harmonies de Mon Esprit s'élèvent du Temple, pour libérer les captifs !

 

Attendez-vous à de miraculeuses avancées au milieu de vous.

 

Vous verrez les cœurs les plus endurcis être brisés devant Moi, car telle est la puissance de la véritable louange. Je veux susciter au milieu de vous un véritable esprit de fils de Dieu. Je ne vous ai pas appelés à rester des bébés, mais à entrer dans la plénitude de votre héritage.

 

Je vous ai créés pour que vous soyez des vainqueurs, l'armée du Dieu vivant.

 

 Je vous ai envoyés comme ambassadeurs dans le monde. Pourquoi vivez-vous donc comme si vous étiez seuls ? Ne vous ai-Je pas rachetés d'entre les nations par le sang de Mon propre Fils ?

 

Ne vous ai-Je pas adoptés dans Ma famille royale, pour être des rois et des sacrificateurs sur toute Ma création ?

 

Entrez dans cet état de fils !

 

Devenez mes esclaves, comme ayant été libérés de l'esclavage du péché. Marchez dans la maturité dans laquelle je vous demande de marcher.

 

Avancez dans la puissance qui coule de Mon Fleuve de Vie.

 

Elevez-Vous avec Moi au-dessus des nuages, en vous laissant porter par la brise de Mon Esprit. Venez vous asseoir avec Moi dans les lieux célestes et apprenez Mes voies, car c'est ainsi que font des fils.

 

Voici, Je viens bientôt.

 

C'est maintenant le moment pour Mes fils, Mes élus, de se lever. La nuit est presque terminée, le Jour pointe.

 

 Sortez de votre torpeur et entendez l'appel de l'Epoux. Revêtez-vous de justice et de dignité, car vous êtes l'Epouse du Roi. Je vous prépare une table, au milieu de vos ennemis. Vous souperez avec Moi. Vous goûterez les mets, les pains et les vins les plus fins.

 

C'est le ciel qui descend sur la terre, car le temps de la moisson est venu.

 

Réveilles-vous, vierges endormies, Epouse somnolente !

 

 

 Ton Roi vient !

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article