Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALLIANCES - DELIVRANCES

ALLIANCES - DELIVRANCES

JÉSUS CHRIST REVIENT BIENTÔT ! ES -TU PRÊT ?


Un "Pasteur" en Afrique du Sud fait manger de l'herbe à ses fidèles !

Publié par Daniella sur 13 Janvier 2014, 10:00am

Note personnelle :


Lorsque les disciples demandèrent à Jésus :


« Quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? »


Il leur répondit :


« Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom […] et ils séduiront beaucoup de gens » (Matthieu 24 :3-5). 


« Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus » (Matthieu 24 :24)


Pierre prophétise la levée de faux prédicateurs

« qui introduiront sournoisement des sectes pernicieuses […] Plusieurs les suivront dans leurs dérèglements, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux » (2 Pierre 2 :1-3).



SA_Pastor_grass_FEAT

Un pasteur en Afrique du sud du nom de pasteur Daniel Lesego fait « brouter » l’herbe a ses fidèles! En effet,. eh oui l’herbe comme du bétail!!

C’est vraiment étonnant comment certaines peuvent être aussi naïves. C’est tellement écœurant de voir que certaines personnes se fassent mener par le bout du nez jusqu’à ce point. Disons-le de manière aveugle.

Daniel-Lesego   SA_Pastor_grass

Pasteur Daniel, qui est le fondateur et le pasteur en chef au ministère du centre Rabbouni, situé à la zone 2 Ga-Rankuwa, au nord de Pretoria, a déclaré qu’il était essentiel d’essayer de prouver que les êtres humains peuvent être contrôlés par l’esprit et ils peuvent manger n’importe quoi pour nourrir leur organismes. On ne sait pas comment il a réussi à convaincre ses membres de sortir de l’église et de commencer à manger de l’herbe,  il les traite mêmecomme s’ils étaient des animaux. C’est vraiment incroyable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cela confirme que nous sommes vraiment au temps de la fin où nous devons réfechir à nos voies. Le Seigneur est à la porte !! Maranatha !!<br />
Répondre
E
<br /> c'est a croire qu'il a pratiqué l'hypnose sur ces fidèles<br /> <br /> <br /> c'est assez grave!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est même très GRAVE !<br /> <br /> <br /> C'est de la manipulation donc de la sorcellerie pure et simple. Cela confirme que la sorcellerie (œuvre de la chair) est bien<br /> entrée dans l'Eglise et qu'elle prend un nouveau visage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jugement des pasteurs prophétisé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ezékiel 34:10-15<br /> <br /> <br /> Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux aux pasteurs ! Je reprendrai mes brebis d’entre leurs<br /> mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes ; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie. Car ainsi parle le<br /> Seigneur, l’Eternel: Voici, j’aurai soin moi-même de mes brebis, et j’en ferai la revue. Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses,<br /> ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l’obscurité. C’est moi qui ferai paître mes brebis,<br /> c’est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, l’Eternel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JESUS EST LE BON BERGER<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jean 10 :2-30<br /> <br /> <br /> Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix ; il<br /> appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. Lorsqu’il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles ; et les brebis le suivent, parce<br /> qu’elles connaissent sa voix. Elles ne suivront point un étranger ; mais elles fuiront loin de lui, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers. Je suis le bon berger.<br />  Je connais mes brebis, et elles me connaissent,  comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis. J’ai encore d’autres brebis, qui ne<br /> sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.  Le Père m’aime, parce que je donne ma vie, afin<br /> de la reprendre. Personne ne me l’ôte, mais je la donne de moi-même ; j’ai le pouvoir de la donner, et j’ai le pouvoir de la reprendre : tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père… Mes<br /> brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père,<br /> qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père nous sommes un.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment horrible et cela se passe en Afrique du Sud. Que disent les gouvernants face à cette animosité? Que la justice soit faite et que la liberté de religion ne nous amène pas à des<br /> folies de religion<br /> <br /> <br /> QUI A DES OREILLES ENTENDE<br />
Répondre
G
<br /> C'est du n'importe quoi<br /> !!!!<br />
Répondre
B
<br /> L APOSTATIE TOTALE<br />
Répondre

Archives

Articles récents