Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALLIANCES - DELIVRANCES

ALLIANCES - DELIVRANCES

JÉSUS CHRIST REVIENT BIENTÔT ! ES -TU PRÊT ?


CONNAITRE LES PLANS ET LA VOLONTE DE DIEU by David Wilkerson [May 19, 1931 - April 27, 2011]

Publié par DP sur 22 Novembre 2011, 10:18am

Catégories : #ARTICLES D. WILKERSON

Tu entends les vœux de ceux qui souffrent, ô Éternel ! Tu affermis leur cœur ; tu prêtes l'oreille (Psaumes 10:17) 

 

Dans ce verset, David souligne un plan simple, en trois étapes, pour connaître la volonté de Dieu pour ta vie :   

 

  • Demande-lui (par la prière)   
  • Prépare ton cœur à entendre sa voix  
  • Il te donnera la connaissance : le Saint-Esprit te parlera 

 

Très bientôt, Dieu va déverser de sa coupe glorieuse la plus grande mesure de Son Esprit que le monde ait jamais vu. Une grande conviction venant de l'Esprit-Saint va venir sur tes voisins, tes collègues et sur les membres de ta famille qui ne sont pas sauvés.  Les gens du monde entier vont souffrir, et ils vont se détourner des leurs églises mortes pour chercher ceux qui marchent avec Dieu.


Ils désireront ardemment trouver quelqu'un dont le cœur a été préparé !


Dieu va utiliser des centaines de millier de serviteurs ordinaires pour son ministère des derniers temps, qui se fera par des relations simples d'individu à individu.


Alors, je te le demande : prépares-tu ton cœur en ce moment pour que ce travail puisse se faire, à la fois en toi et au travers de toi ?  Dis à Dieu dès aujourd'hui :


« Oh, Seigneur, je veux que ma vie compte! Je sais qu'en ce moment, je vis seulement de pain, dans un désert de désespoir. Mais je veux vivre pleinement ! »


Plonge ton regard dans sa Parole. Apprends à le chercher quotidiennement.


Il y a une puissance qui peut tout changer dans la préparation de ton cœur !


C'est au travers de cette préparation que ta vie va trouver un sens et une plénitude. Tes sentiments et ta personnalité vont changer et le pouvoir sera déversé en toi ! 


Quand Dieu verra que tu es prêt, Il mettra devant toi des opportunités pour accomplir Son œuvre.


Tu n'auras même pas à quitter ta maison. Dieu amènera ceux qui en ont besoin juste devant ta porte ! 


Le Dieu puissant que nous servons est en train de préparer Son peuple, en cet instant, pour accomplir son œuvre puissante.


« L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre ; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis ».(Esaïe 42:13) 


Prépare ton cœur pour le rencontrer !


Sois prêt en tant que serviteur, équipé et préparé pour le grand épanchement des derniers temps, et Sa gloire se manifestera de façon vivante en toi, dans cette dernière heure !      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je m'excuse pour un petit ajout sur mon premier commentaire. Dans mon premier commentaire, j'ai dit qu'il sera difficile de recevoir la derniere pluie avec les structures actuelles de nos<br /> eglises. Je preche la Parole de Dieu, dans les differentes denominations des Pays des Grands Lacs, mais partout je ne vois pas la presence et l'action du Saint-Esprit. Ceci parce que l'homme<br /> a pris la place de Dieu! Tout est programme d'avance: les chansons, les predications, les temoignages,...c'est vraiment de la liturgie. Il n'y a plus de surprise du Saint-Esprit, plus de<br /> prophetie, plus de miracle, plus de revelation, plus de chants en langues, plus d'onction du SE,...Ceci etant, les eglises sont envahies par des sorciers, des satanistes, des voleurs, des<br /> impudiques, des menteurs et des adulteres. Telle est la photographie de l'Eglise de Christ, en Afrique Centrale. C'est pitoyable! C'est le pasteur qui fait tout, et tous les fideles de l'Eglise<br /> sont la, comme des simples spectateurs. C'est un probleme serieux. Dans d'autres eglises, j'ai vu qu'il faut demander la permission au reverend pasteur avant de temoigner et de prophetiser.<br /> De ce fait, l'eglise est devenue un domaine prive du pasteur. Meme la facon dont nous nous asseyons dans nos eglises n'est pas biblique, parce que c'est une disposition du maitre et de ses<br /> eleves. Les titres dans nos eglises ont ete introduits par la transformation de l'organisme vivant ou de l'Ecclesia en une association sans but lucratif, en vue d'obtenir la personnalite<br /> civile au ministere de la justice. En agissant ainsi, l'Eglise (sans le savoir) a perdu son droit d'ainesse. En agissant ainsi, l'Eglise n'est plus dirigee par la Bible et le SE, mais par des<br /> statuts fait par l'homme. En agissant ainsi, la structure et les titres sont entres dans l'Eglise au detriment du modele simple de la structure de l'Eglise que nous trouvons dans Philippiens 1:1<br /> (Saints, Eveques et Diacres). Un autre probleme, c'est celui de l'adhesion de l'Eglise dans le mouvement oeucumenique. Le Saint-Esprit a ete attriste par l'entree de l'Eglise dans cette<br /> organisation impie sous des apparences chretiennes. L'Eglise doit se repentir, si non elle va passer par la grande tribulation. Merci <br />
Répondre
D
<br /> Ce message de l'homme de Dieu, David, est scripturaire en ce sens que l'Ancien et le Nouveau Testaments predisent un grand reveil, juste avant l'enlevement de l'Eglise-Epouse. Nous croyons que<br /> l'Epouse de Christ, aura un grand ministere avant son enlevement. Mais, il faut qu'elle se prepare a cette grande et finale action du Saint-Esprit par: la sanctification, la priere, la lecture et<br /> la meditation des Saintes-Ecritures, l'evangelisation de porte a porte et en plein air, le retour a la foi des apotres, la restauration des dons spirituels et des dons ministeriels, la communion<br /> fraternelle,...Pour y arriver, il faut que l'Eglise de Christ soit encore reconstruite sur les ministeres d'apotre et de prophete, et non seulement sur le ministere pastoral, tel qu'il est<br /> actuellement dans la plupart des denominations. Il faut que les dons ministeriels et les dons du SE soient restaures dans l'Eglise. Ceci est possible a la seule condition que les chretiens soient<br /> remplis du SE, comme le jour de la pentecote. Pour que le SE de Dieu dirige ou conduise nos rassemblements, il faut que le modele de 1 Corint.14:26 soit retabli dans nos eglises, cad il faut<br /> que tout le corps soit en mouvement, pour l'edification des enfants de Dieu. Avec le modele actuel de clerge, seul capable a moderer le culte et a precher, on y parviendra jamais. Dans ce modele,<br /> c'est homme qui dirige a la place du SE. Nous devons detruire au nom de Jesus-Christ (pas au nom du Pere, Fils et SE) les structures de nos eglises, les titres, les autels de nos eglises.<br /> Merci<br />
Répondre

Archives

Articles récents